Note fondée sur 753 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Beau séjour mais très déçu qu'une valise oubliée dans la chambre n'aie pas été retrouvée.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
J’ai bien dormi. Il faut toutefois se mettre dans l’ambiance de nos années étudiantes et tolérer la désuétude et les côtés délabrés de l’endroit.
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Every 20 minutes there’s a big sound coming from the bathroom that keeps me awake all night
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par FOM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. Do you recall the room number so we can check this issue out?
par un voyageur de Quebec
Publié le 13 sept. 2022 sur Expedia
Salle de bain non nettoyée (bol de toilette avec des algues!), cheveux collés à l’extérieur du bain; moisissure autour du bain, draps placés à l’envers - pas certain qu’ils étaient propres. Les clients fument la marihuana à l’extérieur des portes - ça sent dans les couloirs. La piscine n’a pas été essayée car pas confiance. Bref: à éviter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2022 par KD, Gestion de l’hôtel
264 / 5,000Translation resultsstar_borderBonjour Sébastien,Nous nous excusons sincèrement pour l'apparence de la chambre à laquelle vous avez été affecté. Je contacterai immédiatement le service concerné. Nous vous remercions pour vos précieux commentaires et nous espérons que vous reviendrez dans un proche avenir afin que nous puissions
par un voyageur
Publié le 17 août 2022 sur Expedia
Tout a été conforme à ce que je m'attendais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2022 par jay, Gestion de l’hôtel
Cher Hugues,Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires. Merci de rester avec nous!
par un voyageur
Publié le 4 août 2022 sur Expedia
Personnel gentil. Hotel mal propre. Excellent prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par jay, Gestion de l’hôtel
Thank you so much dear samuel meet you soon ma an .
have nice day dear samuel
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2022 sur Expedia
La chambre était belle en apparence, mais le réveille-matin était crasseux, papier-peint décollé. Mauvaise odeur de fumée de cigarette.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par jay, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gabrielle,
Nous vous prions de nous excuser pour l'état de la chambre qui vous a été attribuée. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de rendre votre séjour agréable dans un proche avenir. Merci.