Note fondée sur 941 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Lasalle

Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
Bad reception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for providing feedback on your recent stay with us. We are sorry you did not enjoy your time with us. We hope you will give us another opportunity to host you.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for letting us know about your recent stay with us. We are so happy that you had a great visit. We hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2019 par Gary Purvis, Gestion de l’hôtel
Andre, Thanks for staying with us.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel intéressant mais petit déjeuner à améliorer!

Publié le 22 avr. 2019 sur Hotels
Vacances avec mon frère pour une semaine en Virginie. La qualité de la nourriture pour le petit déjeuner était très discutable. Peu de choix santé: absence de pains à grains entiers, pas d’alternatives végétariennes à la viande, yogourt grec 1 jour sur 3, choix de fruits limité, etc.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2019 par Gary Purvis, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. I'm sorry we did not have items on our breakfast bar that you were looking for. Please accept my apology. I hope you will stay with us again.
4 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Intéressant mais quelques améliorations à apporte.

Publié le 10 avr. 2018 sur Hotels
Voyage tourisme avec mon frère. Les draps de lits étaient trop minces et il n’y avait pas de couvertures d’appoint dans la chambre. Je n’ai pas toujours bien dormi. Il aurait fallu un édredon en duvet ou quelque chose de semblable. De plus, quand nous allions marcher dans les environs le soir, il faisait très noir. Il manque des luminaires dans les rues avoisinantes. C’est dangereux!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2018 par Gary Purvis, Gestion de l’hôtel
I'ms sorry you needed more blankets for your bed. I hope you inquired at the desk as the staff would have been more than able to help with additional supplies. We have some very powerful LED parking lot lights but the street we are located on can be a little dark. The county does not equip the streets with lighting.
4 sur 5
par FRANCK

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2024
A real value for the price! Only negative was how loud the doors from other rooms resonated in our room. We were near an Exit door and people used it at all hours.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2024
Exceeded expectations!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Barry thank you for your great feedback. We aim to make a memorable stay for each of our guest.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for letting us know about your stay with us, we hope to see you again soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Carpets need to be cleaned
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for letting us know about your stay with us, we hope to see you again soon