La Quinta Inn Lexington/Horse Park

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Lexington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn Lexington/Horse Park

Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed) | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed) | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Gym

Explorez la région

Map
1920 Stanton Way, Lexington, KY, 40511
  • Université Transylvania
    ‪7 min en voiture‬
  • Lexington Opera House
    ‪7 min en voiture‬
  • Kentucky Horse Park (parc à thème consacré aux chevaux)
    ‪8 min en voiture‬
  • Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed)

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lexington

À Lexington .Vous trouverez Eastern State Hospital et Église presbytérienne Mt. Horeb à moins de 5 km de hôtel. Kentucky Horse Park (parc à thème consacré aux chevaux) et Université du Kentucky se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Lexington Convention Center (centre des congrès) - 7 min en voiture
  • Rupp Arena (salle omnisports) - 8 min en voiture
  • Université du Kentucky - 8 min en voiture
  • Kentucky Horse Park (parc à thème consacré aux chevaux) - 8 min en voiture
  • Hippodrome The Red Mile - 10 min en voiture

Transport

  • Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬6 min en voiture
  • ‪Waffle House - ‬5 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn Lexington/Horse Park

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Lexington
La Quinta Inn Lexington/Horse Park offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is available daily. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly La Quinta Inn Lexington/Horse Park. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Lexington hotel.

  • 129 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
La Quinta Inn Lexington/Horse Park propose 129 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Lexington offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 5 h et 23 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 21 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 21 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel Lexington
Quinta Inn Lexington
La Quinta Inn Lexington South Hotel Lexington
La Quinta Lexington
Quinta Lexington
La Quinta Hotel Lexington
La Quinta Inn Lexington Hotel Lexington
Quinta Inn Wyndham Lexington
Quinta Wyndham Lexington
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Lexington Lexington
Lexington La Quinta Inn by Wyndham Lexington Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Lexington
La Quinta Inn by Wyndham Lexington Lexington
La Quinta Inn Lexington
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Lexington Horse Park
La Quinta Inn by Wyndham Lexington
La Quinta Inn Lexington/Horse Park Hotel
La Quinta Inn Lexington/Horse Park Lexington
La Quinta Inn Lexington/Horse Park Hotel Lexington

Avis pour La Quinta Inn Lexington/Horse Park

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 254 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 268 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 215 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 166 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 98 avis sur 1001.

6,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jodi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jose

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sandi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tammy

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lexington
Stay was just okay it wasn’t extremely clean, but not extremely dirty either, beds were not comfy my hubbys back started to hurt, I will probably stay elsewhere
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Mitchell

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Nikki

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Needs a deep clean and up keep.
The bedspread, pillowcases, and towels all had stains on them. The wood around the shower was filthy and rotten. The shampoo/conditioners were used and empty. I was charged twice and then they couldn’t give me a receipt of refund. The computers were “down”. The only good thing was pet friendly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Save your time and money
Got to hotel they gave us wrong key cards for our room. Got to room and noticed ceiling fans in room did not work in bedroom. Called front desk to let them know about the issue. They stated that maintenance would come fix issue the following morning. Maintenance did not come until 1 pm next day and still did not fix ceiling fan issue. Hot water from the shower took about 10 minutes to warm up for shower to even be usable. Noticed a lump in the wood flooring where the flooring was not even and had a lump in the middle of the floor. Asked the employees if we would be compensated for issues in the room. They stated that they would let manager know and they would take care of it. No one ever contacted us. Room would've been decent if for the issues stated. The absolute worst La Quinta i have ever stayed in. Do not waste your time or money at this establishment.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Viola

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The room was very clean. But after a while things went downhill. The sink was stopped up, water wouldn't go down, my husband finally got it unstopped, we were checking our bed. There was a huge stain on the mattress that was being covered up. We slept on top of the sheets. The coffee pot was in the bathroom, after bringing it out it didn't work well. The morning as we were leaving,we noticed water on the floor, it was coming from under the sink. No extra towels or wash cloths. Your staff was very friendly. Thank you
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Really gross
The rooms were really dirty and smelled. The hallways smelled like pee
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
None
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Angelina

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Debbie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worse hotel in Lexington
TV didn't work Fridge froze everthing sink wouldn't drain never replaced shampoo or conditioner mirror in barhroom 1/2 worked The biggest thing i spilled coffee on a pillow and left it to be cleaned they just but it back on the bed
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Rebecca, Jonesborough

Voyage en groupe
Check in on Thursday No internet or TV. Call front desk was told it would be working on Friday. We left on Sunday still no internet or TV.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Suzanne

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Not great
The two nights I stayed, the internet and direct tv were out. No TV or internet. The carpets in the halls and breakfast area were stained and looked filthy.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Mary

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Deborah

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Margaret

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
I checked into a deluxe room, the room was very spacious, but unfortunately it was not clean to the standard that it's suppose to be, the bathroom and bedroom floors were very sticky as if it has never mopped, the towel that is placed on the floor as a mat was dirty, along with the towels it seems as if the bedding was never changed because it was dirty. the rugs in the hallways need to be steamed cleaned and vacum I can go on and on
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was very clean, very nice staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The TV remote didn’t work in our room or in the fitness center. Also they advertised hair dryer in the room, but there wasn't one. We had to go buy one.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Chelsea, Coupeville

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
While they advertise an airport shuttle, it's actually not available on Saturday or Sunday, and it took me 5 phone calls to get someone to answer the phone to tell me that. Nowhere does it say 'limited' airport shuttle- I then paid $40 to a cab driver to get me there. The front desk staff charged me for my room even though it was pre-paid. The room was just alright-tried to modernize it, but cheaply done. The exterior of the facility was poorly maintained, and there was feces right outside one of the access doors.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Rebecca

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Elevator broken. Sticky floor in room.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lori

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place
Great front desk staff.. clean, quiet, nice place.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jeanne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
the staff was very nice, but the accommodations were less than desirable. our room did not have hanging drapes because they were rolled up on the floor. the furniture - table legs, tv and table tops has some kind of sticky goo everywhere. one remote for two separate tvs in two separate rooms. the couch had dark stains, the sheets had some sort of stain, the floor left the bottom of my feet brown. the shower is set up very weird. shower head on the same side as the non moving glass, which made me get into the shower to turn the water on, and the ice cold water covered me. the side that slides had not handle on the inside to open the door, so it was hard to open. overall this place was a total thumbs down!
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Lori

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We stayed In a suite room,very nice and roomie, but what I did not like is that I took this hotel you today had a outdoor pool and then the pool ended up being closed the whole time we were there and this was never mentioned when I called and asked about the pool and it has been closed since August 1st and it was around August the 5th when I called and asked so this should have been mentioned
Séjour de 2 nuits en août 2024