Pax River Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Lexington Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Pax River Hotel

Suite Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Suite Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Salle d’entraînement

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
21847 Three Notch Rd., Lexington Park, MD, 20653
  • Base aérienne Naval Air Station Patuxent River
    5 min à pied
  • Patuxent River Naval Air Museum (musée naval et aérien)
    17 min à pied
  • Magasin Cecil's Old Mill
    7 min en voiture
  • Leonardtown, Maryland (LTW-St. Marys County)
    9 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Suite studio, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, cuisinette

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lexington Park

À Lexington Park .En séjournant à motel à Lexington Park, vous serez à moins de 1 km de Base aérienne Naval Air Station Patuxent River et à moins de 3 km de Patuxent River Naval Air Museum (musée naval et aérien). De plus, Patuxent River est à moins de 5 km et Magasin Cecil's Old Mill est à moins de 10 km.

À proximité

  • Base aérienne Naval Air Station Patuxent River - 5 min à pied
  • Patuxent River Naval Air Museum (musée naval et aérien) - 17 min à pied
  • St. Mary's College of Maryland - 11 min en voiture
  • Historic St. Mary's City - 14 min en voiture
  • Calvert Cliffs State Park - 19 min en voiture

Transport

  • Aéroport national Ronald Reagan (DCA) : à 91 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬4 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬18 min à pied
  • ‪Teariffic - ‬4 min en voiture
  • ‪Mission BBQ - ‬4 min en voiture
  • ‪Slim Chickens - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Pax River Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Lexington Park
Pax River Hotel offers its guests a fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Pax River Hotel also features laundry facilities and a front-desk safe. Free self parking is available.
  • 98 guestrooms or units
  • 5 buildings
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
Pax River Hotel possède 98 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, hindi, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Lexington Park
Motel 6 Lexington Park MD
Americas Best Value Inn Motel Lexington Park
Americas Best Value Inn Lexington Park
Americas Best Value Lexington Park
Pax River Hotel Motel
Motel 6 Lexington Park MD
Pax River Hotel Lexington Park
Pax River Hotel Motel Lexington Park

Avis pour Pax River Hotel

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 37 avis sur 375." "
Note de 8 – Bien, d’après 71 avis sur 375." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 84 avis sur 375." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 67 avis sur 375." "
Note de 2 – Terrible, d’après 116 avis sur 375." "

5,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Brigitte, Bordeaux France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Days Inn Lexington Park
hotel très propre, chambre spatieuse, petit déjeuner délicieux. Très pratique pour visiter les environs de Lexington

8/10 – Bien

C, Versailles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confort local
Très bon rapport qualité/prix

4/10 – Médiocre

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
DO NOT STAY HERE!
Floor wasn't cleaned in some time..the bottom of my feet were black...the chair was dirty should have been thrown out..light switch was broken in a way it was hazardous. Holes in the wall... over all a dump!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

RayRay, New Jersey

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This is the worse motel I’ve ever stayed in. DO NOT BOOK THIS MOTEL! The shower ceiling had a hole (two fingers wide) in it. There was no hot water. I was never given bath towels after asking multiple times. The garbage in the stairwell was full and wasn’t changed for the 3 days I stayed there. Probably isn’t changed now! The floor wasn’t swept. The tv had no channels. The sink and the bathtub was filthy! I had to purchase bleach to clean the bathtub and purchase bath towels to shower. SLEEP IN YOUR CAR. Do not stay here!!!
Séjour de 3 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Armando

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No blanket, wifi, chair, desk or quiet!!! Plenty of flying ants in my room. I know you get what you pay for but I paid because they advertise internet and that was not working. I checked out early and lost money.
Séjour de 4 nuits en juin 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Upon arrival we were given our room number and we realized there was not even a sign outside our room with the number on it. We were put into a room that below us was a bunch of people playing loud music and hanging out. No problem with that except there is no management there overnight to deal with a problem if it would occur. So I politely asked to move into a different room. I did not want to be the person to create a issue when looking at the parking lot there should have been plenty of other available rooms. I was told they were full. So we asked to check out and moved to another hotel, The printer was broken so I was not even able to get a receipt. My parents were also staying here and after being told they had no blankets (all that was on the bed was a sheet) and they had no extra towels and their bedroom door would not lock they also checked out and went to another hotel. They said the room was dirty and missing the remote control which also they could not replace. In general just a very dirty and not well managed hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

2/10 – Terrible

Ralph, Mohrsville, PA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was the worst experience ever. We were not able to secure the door. The room smelled of smoke and was classified non smoking. We could not get enough towels for our family. I would not recommend this hotel to anyone.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place was A MESS & so unprofessional. The place is so run down & nasty
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

DeborahDyson, Lexington Park ,Maryland

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was ok the room was clean, i had a very good night rest in the bed and i would come back to this hotel again
Séjour de 1 nuit en juin 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
After waiting at the check in window for ten minutes for someone to check me in we went to our room & saw cigarette burns in the bedding & curtains (we booked a non smoking room), the yellow tub, the sticky floor, and a roach. We immediately left & tried to check out (we were in the room for maybe 5 minutes) But there was no one at the check in window, just a sign saying they were closed. When the website states they have 24 hr front desk service.
Séjour de 1 nuit en mai 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Tonya

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Belinda

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Will, Atlanta

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was supposed to be a nonsmoking Room they sprayed the room with air freshener To cover the smell of smoke it was so strong it was hard to breathe
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good on a Budget
The room was good for the price. It was close to some food places and a couple of stores were in walking distance. It was clean, the linens were clean, the fridge and microwave were clean. Overall, we enjoyed our stay.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Anonymous

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Shahid (staff member) exhibited a high degree of professionalism to make sure my stay was great. Thank you Shahid.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Rooms were nice size, but sheets felt gross and my husband found a ROCH in the night stand.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They changed me 3 different room no heating , duty
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Tj, Seven valleys

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Room was cold even with heat on. We had to sleep with our coats on. Floor was sticky, there was a hairnet hanging on the smoke detector and none of the electrical outlets would charge our phones. Staff was very friendly though
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Check in was at 2pm. I arrived at 3pm and the room was not ready yet. I was told to come back in 30 mins. I arrived back at the hotel at 3:45 and the room still was not ready. This was an inconvenience because I had an event to go to that was 35 mins away from the hotel. I paid for a room with a king size bed and it was a queen. The light over the sink in the room never worked and there was a dental flosser poked through the curtain of the room. I went down to the lobby the next morning to get 2 towels and was told they did not have any more towels and the customer behind me had 3 rooms and they didn’t have any towels. Very disappointed
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

OrlandoLlera, PO Box 371834 Cayey PR 00737-1834

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I didn't like nothing at all, i already filed a compltan yesterday here is the file number 1474157
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Shonita

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I had a great stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019