Note fondée sur 15 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Un sauna
Publié le 16 août 2021 sur HotelsLe dortoir était un véritable sauna, pas de climatisation alors qu’il était écrit que la chambre était climatisée. De plus lorsque je l’ai signalé les personnes à l’accueil feignaient de ne pas être au courant que c’etait noté climatisé sur le site
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2021 par Auberge FlyZone, Gestion de l’hôtel
Monsieur,
Nous sommes navrés que les chaleurs extrêmes de cette semaine vous ont gênées lors de votre séjour.
Nous avons demandé au service concerné de mettre le site internet à jour à la suite de votre indication.
Cordialement,
L’Auberge FlyZone
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
RQP SUPER 1er petit dej RQP serveur ok serveuse 0
Publié le 29 août 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par Flyzone, Gestion de l’hôtel
Monsieur,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé !
En espérant vous revoir prochainement.
Bien à vous.
L'équipe FLYZONE.
par un voyageur
Publié le 11 août 2019 sur Expedia
Tres bien pour une nuit étape. Juste a côté de l'autoroute sans les nuisance sonore. Arrivée tardive facilité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Flyzone, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
L'Equipe Flyzone
par un voyageur
Publié le 9 juin 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2019 sur Hotels
très bon accueil tout est propre a recommander
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2018 sur Expedia
Parfait, tres pratique, tres propre, yres bizn situé
par un voyageur
Agréable dans l'ensemble.
Publié le 26 juill. 2018 sur HotelsChambre agréable, lit dur 😒.
Calme, propre. Connexion Wi-Fi trop lente.
par un voyageur
Bar Resto
Publié le 20 août 2017 sur HotelsArrivé jeudi après midi pour 3 nuits .on a voulu prendre le petit déjeuné au bar restaurant le vendredi matin mais impossible car fermeture pour cause de RTT du personnel .....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2017
Bonjour,
Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement pour 3 nuits.
Le restaurant est indépendant de l'Auberge FlyZone, nous ne pouvons donc pas vous garantir l'ouverture pour le petit déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.
Cordialement
L'Auberge FlyZone