The St. Regis Lhasa Resort

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Lhassa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement The St. Regis Lhasa Resort

Extérieur
3 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
Commodité de l’hébergement
Extérieur
Centre d’entraînement physique

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
No. 22 Jiangsu Road, Lhasa, Tibet, 850000
    Université du Tibet
    13 min à pied
    Canggu Temple
    14 min à pied
    Temple de Jokhang
    3 min en voiture
    Lhassa (LXA-Gonggar)
    70 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 61 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles

  • 61 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 très grand lit

  • 61 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 61 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 chambre

  • 85 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, avec vue

  • 61 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lhassa

Séjour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier District de Chengguan, vous trouverez Université du Tibet et Canggu Temple. Temple de Jokhang et Temple de Ramoché se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Université du Tibet - 13 min à pied
  • Canggu Temple - 14 min à pied
  • Temple de Jokhang - 3 min en voiture
  • Palais du Potala - 4 min en voiture
  • Musée du Tibet - 5 min en voiture

Transport

  • Lhassa (LXA-Gonggar) : à 70 min en voiture

Restaurants

  • ‪欧碧尚酒廊 - ‬6 min à pied
  • ‪紫罗兰酒廊 - ‬11 min à pied
  • ‪圣安奇咖啡 - ‬1 min à pied
  • ‪彭于顿吧茶楼 - ‬10 min à pied
  • ‪罗琼酒吧 - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

The St. Regis Lhasa Resort

Hôtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Lhassa
The St. Regis Lhasa Resort offers its guests a full-service spa and an indoor pool. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury The St. Regis Lhasa Resort. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 5-star Lhasa hotel is smoke free.

  • 199 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 8 buildings
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The St. Regis Lhasa Resort propose 199 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Iridium comprend 6 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 138 à 208 CNY par personne
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Bibliothèque
  • Cours de yoga
  • Galerie d’art
  • Magasinage
  • Piscine intérieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Planchers chauffants
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 17 juillet 2024 au 31 octobre 2024 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 580.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 138 CNY et 208 CNY par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 750 CNY par chambre (aller simple)
  • Lit d’appoint : 580.0 CNY par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay et WeChat Pay.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet établissement utilise l'énergie solaire. Locataires à long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.

Hébergement également appelé

St. Regis Lhasa Resort
St. Regis Lhasa
The St Regis Lhasa Resort
The St Regis Lhasa Lhasa
The St. Regis Lhasa Resort Hotel
The St. Regis Lhasa Resort Lhasa
The St. Regis Lhasa Resort Hotel Lhasa

Avis pour The St. Regis Lhasa Resort

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 33 avis sur 50." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 50." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 50." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 50." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 50." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

jeannie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : Service et personnel
We had a nice stay at the St Regis Lhasa resort. However, I was disappointed that the St. Regis, a 5 star hotel, did not have a gym, which is an amenity I would expect for a 5 star hotel. Also, the pool was closed during our stay. Please improve the wifi connectivity in the room because it was very slow. I appreciated the St. Regis accommodating a late check out request; the customer service of the staff was excellent.

10/10 – Excellent

Rosa, Brooklyn

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Best hotel in Lhasa. Stayed there twice, once in the main building and once in one of the stand alone buildings. The room in the main building was in great condition and everything worked. The room in the stand-alone building required some renovating. Not bad per se, but given the 5-star status, I was expecting more consistent upkeep.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

ZHUWEI

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Clara

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The hotel is a bit old, needs a complete renovation, the breakfast was disappointing,
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Victor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best hotel in Lhasa!
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Victor

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Best hotep in Lhasa!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Feng Yung

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juin 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Worst St. Regis Experience
Unhappy about: I required ‘higher floor’ when I made the booking and they put me on the G/F at a corner with no sunlight and with no privacy where you would see some staff walking by out of the windows from time to time. I went back to the receptionist to complain and she told me that she was actually ‘doing me a favor’ to have put me in that room... ?? The desk area in the room had cigarette smell and the bathroom had some urine odor. Given I was tired from my flight so I accepted the night and went for a shower, then the shower room freaking flooded! I put on ‘Do Not Disturb’ mode before bedtime, then a housekeeping lady called me at 9:15am and asked if she could clean the room... ? Fried chicken at the bar was dry like paper and the waitstaff were under service and insincere. I went to the spa to find out more details about the treatments. No one was at the reception. I sat there and waited for 10mins still no one showed up. Happy about: I talked to another receptionist and the next day he changed my room to the 6/F with sunlight (yay!) and I could confirm that the previous room was some broken backup room - even the glass doors separating the shower and toilet stalls were removed! And the TV had no signal. In-room dining service was good and efficient. In-house clinic with a responsible Chinese doctor. Conclusion: It’s such a pity when the brand and the hardware is there, but some frontline staff needs some serious training.
Séjour de 4 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Qian

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
我們入住了3晚共6間房(4月19,20,24日),查銀行信用咭月結單時發現多收了1天房租(4月21日),這天我們跟本不在拉薩? 請嚴肅處理這不誠實或其他原因的行為,(如需要,我可提供月結單副本) 祈望得到你們的快速查實及回覆。
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Ho Ching

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Po Yi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decent stay for Lhasa.
We had an amazing room with view of mountains all around. The only downfall was that the hot water was not hot, rather lukewarm. Having being on the long distance train for nearly 24 hours we just wanted to shower and be comfortable. Sounds sad but we ended up boiling water in order to take a hot bath with the little kettle they had. We reported this and were offered a new room however the water temperature was the same so we decided to keep our old room and the views were more superior. We did enjoy late afternoons in the room and just relaxing as the sun shone through the December cold. Despite this the room as very well priced for a St Regis stay and I did like the porcelain teacups when I had a cuppa. At this level it's all in the detail that matters.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Shereen, Singapore, SG

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location, friendly and helpful staff, lovely room and a wonderful St Regis experience, especially during pre Christmas, they decorated the hotel with Christmas ornaments, played Christmas music throughout and had Christmas carolers before dinner and Santa Claus giving little presents with cookies to the diners. Would definitely stay with them again.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Rodrigo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visita a Lhasa
Hotel muy lindo Un poco complicado en cuanto a la distribucion de las habitaciones El internet no muy bueno Deberian de suministrar oxigeno por las noches a las habitaciones
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
4 days
It was a very good stay! Very pleased with friendly service. Everybody willing to help with any questions or needs! At the restaurant, TBTB was very helpful and pleasant. Kevin, the rooms manager, was great! I believe it is the best Hotel in the area.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Incredibly beautiful view of the Potola Palace. Fabulous architecture. Great breakfasts.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brilliant stay in Lhasa
Fantastic hotels in then most unique of destination an in the world
Séjour de 2 nuits en octobre 2018