Note fondée sur 92 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Superbe et reposant

Publié le 27 déc. 2018 sur Hotels
Super séjour même si le transfert a demandé beaucoup d'attente. Nous avons du attendre 3h la navette. Sinon le séjour s'est extrêmement bien passé. Tout est bien entretenu. La nourriture est savoureuse et de qualité. Les hommes de ménage passent une fois à midi pour faire le lit et nettoyer puis pendant le souper pour ouvrir le lit et changer les linges.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2019 par UG, Gestion de l’hôtel
Dear guest Thank you for selecting Adaaran.
3 sur 5
par Jean-marie

Publié le 26 mars 2017 sur Hotels
Hotel all inclusive mais la restauration est moyenne , meriterait un effort de ce cote Toutes les prestations sont tres cheres ( spa , sports divers ) meme si elles osnt de qualites, vu le prix on hesite a en faire Le surf est par contre genial ( lui aussi necessite un pass de 50$ par jour mais la vague les vaut !)
4 sur 5
par un voyageur

Standard garden room was fine

Publié le 2 mars 2015 sur Hotels
The Maldives are incredibly expensive. We booked a standard room here, for 4 nights, at a price that may seem steep compared to just about anywhere else in the world but is quite cheap compared to the delirious prices elsewhere in the Maldives. We were a bit worried about what we would get, as it seemed no other reviewers stayed (or admitted to stay) in a standard garden room. The outcome was a pleasant surprise. Our room was large and clean, with a well appointed bathroom and aircon. Maybe not a 4 star, but clearly a room you could get in a good 3 star.
2 sur 5
par un voyageur

vacance industrielle

Publié le 28 janv. 2014 sur Hotels
pas de service, il faut payer pour tout.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Parfait pour couples de surfers

Publié le 29 avr. 2013 sur Expedia
Pour : Sa vague!
Contre : Manque d'animation le soir
Emplacement : 40 min en speedboat au nord de Malé. Ile hôtel petite mais sympa
Super hôtel avec la vague de Lohis à volonté! Nous sommes restés 7nuits en all inclusive, c'était très bien! Beau temps, bonnes vagues, de l'eau à 30°, le buffet de bonne qualité et varié. La chambre en beach villa simple et sobre, mais vaste et avec baignoire et douche en extérieur: petit plus sympa! Le seul bémol: l'animation pour le soir, quasi inexistante! On aurait aimé s'amuser un peu plus le soir, du coup on surfe a fond pour être crevé le soir!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par dushantha, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Greetings from Adaaran Select Hudhuran Fushi! Thank you very much for taking the time to review us. We are glad you enjoyed your holiday. We hope you will return for another holiday experience.Regards,Dushantha Perera,General Manager.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2022 sur Hotels
The islan
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2022 sur Hotels
Excellent resort ,great service and a large selection of food with 3 restaurants. Would recommend highly even family with small children.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2022 par Dushantha, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Greetings from Adaaran Select Hudhuran Fushi! Thank you very much for taking time to review us. We are glad you enjoyed your holiday. We hope you will return for another holiday experience. Thanks, Dushantha Perera, Resident Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2021 sur Expedia
Wonderful place with amazing staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2022 par dushantha, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Greetings from Adaaran Select Hudhuran Fushi! Thank you very much for taking time to review us. We are glad you enjoyed your holiday. We hope you will return for another holiday experience Thanks, Dushantha Perera, Resident Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 nov. 2021 sur Hotels