Note fondée sur 24 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Je ne recommande pas
Publié le 5 sept. 2023 sur HotelsUne arrivée décevante je réserve une chambre pour deux on me propose une pièce avec deux petites cloisons avec lits individuels
On nous reloge je demande pour accéder à la piscine on me dit oui mais il y a un supplément de 10€/heures par personne je dit oui ok ( même si se n’est pas précisé à la réservation et par la suite on me dit la piscine n’est pas accessible mon mari a mis les traitements on a eu du monde se week-end ( nous étions mardi soir !!!)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Aux quatre vents, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Monsieur,je suis très déçue de votre réaction ! Je ne suis en rien responsable, vous aviez réservé l'appartement avec deux lits simples. Dans la demi-heure je vous ai préparé une autre chambre ainsi que quelques boissons (café soluble, thé, bières, eau plate et petillante). quand à la piscine c'est bien précisé que c'est un supplément .Désolé mais quand on réserve, il faut regarder tout dans les détails.Pour le traitement de la piscine, je suis désolée mais mon mari la fait sans me prévenir.
par un voyageur
Voyage affaire
Publié le 29 juill. 2023 sur HotelsAppartement spacieux et agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2023 par Aux quatre vents, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Monsieur,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et espérons vous revoir !Merci pour cette quote.A votre service les propriétaires José et Nadine
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2023 par Aux quatre vents, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Comme nous avons discuté lors de votre départ, ce qui vous a contrarier était le manque d'intimité entre la SDB et la chambre et je vous remercie de nous l'avoir fait remarquer.Désormais, nous y avons remédiez, nous avons placé une porte accordéon.Au plaisir de vous accueillir à nouveau les propriétairesJosé et Nadine
par un voyageur
Pas vraiment exceptionnel, plutôt médiocre.
Publié le 18 déc. 2019 sur HotelsJ'arrive à 18h nuit et neige. Tout est fermé, pas d'enseigne lumineuse, pas de publicité,juste un numéro de boite à lettres. La responsable n'est pas là. Demande de réservation de petit déjeuner: néant. Le chauffage est coupé le matin alors qu'il fait -3°c dehors.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2020 par Nadine, Gestion de l’hôtel
Au plaisir
par un voyageur
Bien pensé et très agréable.
Publié le 1 déc. 2019 sur HotelsDe passage dans la région pour le travail, j'ai vraiment passé une excellente soirée et une bonne nuit. Tout est pensé pour que l'on se sente comme chez soi. On sent vraiment qu'il y a eu une vraie réflexion dans la préparation de la chambre.
Nul doute que je reviendrai !
Un seul petit conseil : il serait intéressant de placer un avis à l'entrée pour que l'on sache où se diriger (ou comment procéder) lorsqu'on arrive.
par un voyageur
Publié le 11 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2019 sur Hotels
agreable heureux d'avoir trouvé un nouveau point de chute dans la region a refaire
par un voyageur
Publié le 14 août 2019 sur Hotels
Studio confortable. Accueil tres convivial. Piscine sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par Nadine, Gestion de l’hôtel
Merci, personnes très sympathique!
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2019 sur Hotels