Hotel Re-Ndama

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Re-Ndama

Piscine extérieure, chaises longues
Entrée de l’hébergement
Bar (sur place)
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
4064 Republique, Libreville, Estuaire
  • Musée national des Arts et Traditions
    18 min à pied
  • Musée des Arts et Traditions
    19 min à pied
  • Musée des Arts et des Sciences
    19 min à pied
  • Libreville (LBV-Aéroport international Leon M'ba)
    20 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 6 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 grand lit

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 grand lit

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Libreville

Séjour au bord de la mer.Vous trouverez Musée national des Arts et Traditions et Musée des Arts et Traditions à moins de 3 km de hôtel. Musée des Arts et des Sciences et Stade Omar Bongo se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Stade Omar Bongo - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Palais présidentiel - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Marché du Mont-Bouet - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Centre culturel français - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Port Mole - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Libreville (LBV-Aéroport international Leon M'ba) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Bantu - ‬11 min à pied
  • ‪Nzeng ayong - ‬8 min en voiture
  • ‪Quartier Louis - ‬4 min en voiture
  • ‪Le Challenger First - ‬4 min en voiture
  • ‪Paul - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Re-Ndama

Hôtel 4 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accès direct au centre commercial
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. After a day at the beach, enjoy amenities at Hotel Re-Ndama like an outdoor pool, a children's pool, and an outdoor tennis court.

There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. This beach hotel also offers a fitness center, a garden, and a terrace. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Libreville hotel.

  • 256 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1972
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Hotel Re-Ndama possède 256 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 5 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 15 000 XAF par personne
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 82000 XAF
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 82000 XAF
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Poids maximal : 18 lb par animal

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for XAF 35000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 35000 XAF par nuit
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1000.00 XAF par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 15000 XAF par personne
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 82000 XAF
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 82000 XAF
  • Lit d’appoint : 35000 XAF par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Meridien Re-Ndama
Meridien Re-Ndama Hotel
Meridien Re-Ndama Hotel Libreville
Meridien Re-Ndama Libreville
Re-Ndama
Le Meridien Libreville
Le Meridien Re-Ndama Hotel Libreville
HOTEL RE-NDAMA Libreville
HOTEL RE-NDAMA
RE-NDAMA Libreville
Le Meridien Re Ndama
HOTEL RE-NDAMA Hotel
HOTEL RE-NDAMA Libreville
HOTEL RE-NDAMA Hotel Libreville

Avis pour Hotel Re-Ndama

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 99." "
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 99." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 34 avis sur 99." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 99." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 99." "

5,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel un peu vieillisant mais plutôt bon à LIBREVILLE. Personnel accueillant, navette à la demande sans problème ce qui est appreciable
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Séjour très agréable dans une chambre propre et très accueillante. Service navette aéroport demandé et assuré parfaitement.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Manque de maintenance dans la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Clarification des montants à payer
La surprise est que, lorsque vous effectuez une réservation au téléphone le prix en Euros afficher en ligne ne correspond pas au paiement que vous réclame l'hôtel. Il y a un vice, vos services parlent du système, ce qui est complètement faux. La parité entre l'Euro et le CFA est fixe, du 01/01 au 31/12 vous n'avez pas à faire payer au client plus cher que ce qu'il a choisi.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Florian

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Affaires
Hotel moyen, vieux, piscine sympas, fitness bon, repas pas trop mal. Rien d'un 5 étoiles mais plustot bon pour Libreville.

6/10 – Acceptable

HICHAM

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Dommage
Bon hôtel mais chambres vieillissantes à rafraichir , douche en panne à l'arrivée, mobilier usé ( fauteuils déchirés sentant la cigarette dans chambre non fumeur) Pourquoi un cendrier dans une chambre non fumeur?.Penderie minuscule.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Incompréhension !
Je me suis retrouvé avec une chambre au méridien Ré-Ndama de Brazzaville alors que je voulais aller à Douala. J'ai voulu transféré ou annuler. Impossible ! J'ai donc payé 233 Euro pour une chambre dans un hôtel dans un pays où je ne suis jamais allé. Et j'ai dû trouver un autre hébergement à Douala. Et vous me demandez si je suis satisfait....

6/10 – Acceptable

Rahel, paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
séjour au gabon
pas mal; rien de special, just un grand hotel, la plage à coté

10/10 – Excellent

KOFFI FABRICE, Afrique du Sud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Koffi
acceptable surtout les services commerciaux et clientèles de Marie Aline Tile. Elle a vraiment le sens du service. Marie Aline, chapeau

8/10 – Bien

Michael, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct mais cher
Correct mais un peu cher.

8/10 – Bien

HICHAM, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un vieux Méridien mais acceptable
Literie confortable personnel très agréable même si pour avoir un sourire il faut les chambrer un peu. SDB systématiquement vieillotte (j ai même eu du l'inox très louche) Restauration un peu chère, la te check-out pas assez tard.

8/10 – Bien

Sophia, Casablanca

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour professionnel, chambre propre...

6/10 – Acceptable

Bernard, France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
accueil et service très agréable
L'hotel est viellissant, mais le sourire et la qualité du service font oublier les quelques désagréments

6/10 – Acceptable

consultant, france

Points faibles : Service et personnel
Services pas la hauteur du prix et du nombre d etoiles

6/10 – Acceptable

Mohamed Bouzguenda, Tunisie

Points forts : Service et personnel
C'est un hotel moyen ,il abesoin d'etre rénover, personnel chaleureux et acceuillant,emplacement ideale

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Bon hôtel agréable pour Libreville. Petit déjeuner tout à fait correct et très généreux. Dans l'ensemble un bon rapport qualité / prix.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Christophe, paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Hotel en rénovation pas finit
Chambre en très mauvais état au troisième étage Lampe casse , rideau de douche trop court carreau fenêtre très sale Service à l'exterieur en restauration lent et inefficace Le reste est bien soit personnel hall et restauration

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
catastrophique
A éviter, rapport qualité prix même pas au niveau d'un formule 1.

8/10 – Bien

Eric, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Prix trop é levé pour le niveau des prestations
l'hotel vieillit mal et nécessiterait un bon lifting pour justifier un prix si élevé

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Histoire d'un déclin
J'ai séjourné dans cet hôtel il y a 20 ans. C'était superbe. En y revenant aujourd'hui, force est de constater que plus aucun entretien sérieux ni rénovation n'y ont été faits. Rapport qualité-prix très mauvais. Ma chambre sentait mauvais et l'état de la moquette, ainsi que des carrelages de la s-d-b ne sont pas dignes du label Méridien. Vraiment pas!!! Je suis également resté bloqué dans l'ascenseur pendant 45 minutes. Qualité et niveau de la nourriture: mangeable, sans plus. Seul point positif: la gentillesse et la disponibilité du personnel qui "fait ce qu'il peut" avec ce qu'il a.

2/10 – Terrible

CHERIF, TUNISIE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très inconfortable
A part le personnel très dévoué, cet hôtel est à rénover. Tarifs (218 euros chambre 2 adultes avec petit déjeuner) sans rapport avec la chambre (odeur de cigarette dans le couloir, eau de robinet qui fuit, baignoire très peu pratique, humidité sur le plafond, moquette en piteux état. Bref, un hôtel qui ne mérite pas la classe affichée.Grande déception

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.