Hotel Re-Ndama
Hôtel 4 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Re-Ndama
Avis
5,6 sur 10 –
Commodités populaires
Explorez la région
4064 Republique, Libreville, Estuaire
- Musée national des Arts et Traditions18 min à pied
- Musée des Arts et Traditions19 min à pied
- Musée des Arts et des Sciences19 min à pied
- Libreville (LBV-Aéroport international Leon M'ba)21 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit
Chambre Standard, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 1 grand lit
Chambre exécutive, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive
Chambre exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique, 1 grand lit
Chambre classique, 1 grand lit
Hébergements similaires
Hotel Hibiscus Louis
Hotel Hibiscus Louis
Piscine
Navette aéroportuaire gratuite
Piscine pour enfants
Stationnement compris
3.9 sur 5, Bien, (58)
Le prix est de 89 $ CA
par nuit
109 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 janv. – 7 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Re-Ndama
Avis
5,6
5,8/10
Propreté
6,0/10
Service et personnel
5,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
21 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Eric
3 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Eric
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 janv. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
31 déc. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Clarification des montants à payer
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
6/10 – Acceptable
Florian
1 mai 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Affaires
Florian
6/10 – Acceptable
HICHAM
6 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Dommage
HICHAM
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
21 mai 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Incompréhension !
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Rahel, paris
17 mars 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
séjour au gabon
Rahel
10/10 – Excellent
KOFFI FABRICE, Afrique du Sud
5 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Koffi
KOFFI FABRICE
8/10 – Bien
Michael, Bruxelles
3 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct mais cher
Michael
8/10 – Bien
HICHAM, Paris
1 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un vieux Méridien mais acceptable
HICHAM
8/10 – Bien
Sophia, Casablanca
22 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sophia
6/10 – Acceptable
Bernard, France
8 sept. 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
accueil et service très agréable
Bernard
6/10 – Acceptable
consultant, france
24 août 2014
Points faibles : Service et personnel
consultant
6/10 – Acceptable
Mohamed Bouzguenda, Tunisie
2 juill. 2014
Points forts : Service et personnel
Mohamed Bouzguenda
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
25 mai 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Christophe, paris
22 avr. 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Hotel en rénovation pas finit
Christophe
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
7 avr. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
catastrophique
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Eric, France
6 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Prix trop é levé pour le niveau des prestations
Eric
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
27 juin 2013
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Histoire d'un déclin
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
CHERIF, TUNISIE
21 avr. 2013
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très inconfortable
CHERIF
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.