Note fondée sur 24 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
A mon avis
Publié le 22 mars 2024 sur HotelsIl y avait unz baignoir piur botre okus garnd bonheur mais sans le bouchon.m donc finalment pas de bain. Des traces d'humidité au plafond. Et un matelas d'une dureté incroyable. Ce sont des petits details mais c'est bien ce qui peut faire la différence entre un bon sejour et un incroyable séjour :/
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Good
par un voyageur
Décevant
Publié le 14 août 2023 sur HotelsTrès déçue de mon séjour, heureusement que je n'ai dormi qu'une seule nuit. La propreté pour ce grand hôtel laisse à désirer, les salons dans le hall sont vétustes, et le pire ce sont les cafards dans la salle de bain, le petit dejeuner est très décevant pour le prix que ça coûte, le jus de fruit est chimique.
par un voyageur
Super Établissement dans
Publié le 7 sept. 2021 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 11 mars 2020 sur Expedia
par Guillaume
Publié le 13 mars 2017 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 24 nov. 2016 sur Expedia
J'avais réservé une chambre dans cet hôtel.Située au limite de la ville, l'hotel est géré par les chinois, donc les services, les plats, la décoration sont pour attendre le public chinois. Le prix est bon, mais dans ma chambre le tapis de la salle de bain était sale. Le petit déjeuner avec quelques options
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Geneve
Hôtel accueillant personnel superbe et bon petit
Publié le 20 déc. 2015 sur ExpediaHygiène des chambres limites peu de confort les matelas pas terribles les tapis de sols insalubres les placards aussi ! Climatisation limite ! Très bonne emplacement mais entretien est limité pour un Hotel dite de 4 étoiles ! Non c'est plutôt un 2 étoiles ! Quand conseil pour son emplacement
par un voyageur de Manassas
Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
The lift floor was not clean, the room was smelly, and gents near the restaurant were not well mainained.