Note fondée sur 21 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Hébergement moyennement recommandable.
Personnel courtois, disponible et serviable. Il est regrettable cependant que certaines réclamations concernant le remplacement des ampoules ou néons de la salle de bains ne soient pas prises en compte comme si cela n'etait que des caprices du client. L'eclairage adéquat de la salle de bain fait partie du confort dont le client a besoin pour se raser en toute sécurité ou parachever sa toilette.
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
Sale
par un voyageur
Publié le 21 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Personnel d'accueil très gentil
Publié le 19 août 2023 sur HotelsSéjour bien passé le service a l'accueil personne très aimable bien reçu a l'arrivée jusqu'à mon départ le service restauration accueil très aimable aussi le personnel cuisine j'ai très bien mangé ( séjour bien passé) je remercie le personnel pour leurs gentillesse 👍
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Sensibilisation personnel du restaurant
Publié le 21 juill. 2022 sur HotelsLe séjour a été convenable, mais le service de la livraison du petit déjeuner en chambre a été nul cette fois-ci, autant dans la durée pour la livraison, l'absence de choix sur la carte, que le contenu en lui-même de ce qui a été livré. L'impression qui a été donnée par le personnel est qu'il se sentait obliger de faire ce service, livraison du café, sans lait, sans sucre, sans eau, avec 4 petites tranches de pain, vraiment le restaurant a été nul sur ce point, ce séjour
par un voyageur
Séjour mitigé malgré une chambre raisonnable
Publié le 15 févr. 2022 sur HotelsLa chambre était confortable et calme, mais manque cruellement de prises : impossible de brancher la bouilloire fournie et pas de quoi charger un téléphone (nous étions en couple !) et brancher un ordinateur portable. En ce qui concerne le restaurant pour les petits-déjeuners, c'est très décevant : pas de confiture, ni pâte à tartiner, ni charcuterie, ni fromage, seulement du beurre pour mettre sur le pain. Le café est en poudre en dosettes, sinon thé ou chocolat en poudre. Pas de serviettes de table même en papier, seulement du papier essuie-tout ! Bref le petit-déjeuner n'est pas digne d'un hôtel qui s'affiche deux étoiles ! Je ne peux pas honnêtement, ni raisonnablement recommandé cet hôtel. Par contre je recommande son équivalent Hôtel Hibiscus Louis, qui est bien plus adapté et au restaurant mieux fourni.
par un voyageur
Publié le 11 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2021 sur Hotels