Note fondée sur 45 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Deux personnes, 3 reservations, 4 nuits, en vacances. Hôtel agréable, très correct. Le personnel de réception très aimable et accueillant, nous ont beaucoup aidé à trouver des renseignements... Piscine, navette gratuite à l'aéroport... Merci beaucoup à tous!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Hôtel Hibiscus Louis, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions pour ce retour.Nous étions ravis de vous compter parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau et très prochainement dans notre établissement.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Un bon hotel à Libreville pour un prix correct. Possibilité de diner ou déjeuner sur place. Situé à 15 mns de l'aéroport et 20mns d'Oloumi. Bien centré. Personnel serviable et aidant. Chambres spacieuses et propres. Wifi fonctionne correct. L'hôtel est situé en centre-ville. Ce n'est pas le Ritz, mais très bien pour quelques nuits pour découvrir Libreville ou même pour passage pour une escale en attendant le vol régional du lendemain.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
Le séjour s'est bien passé. Un endroit calme, mais beaucoup de visites avec les fêtes de Noel et les mariages. L'absence d'Internet (signal très faible) durant mon séjour est horrible. C'est un bon endroit, calme et propre.
3 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
Bon rapport qualité prix. Hotel propre et bien situé. Avait été dans ce hotel en 2013 et il y a une amelioration significative. Cependant, il y a quelques points a ameliorer pour la clientele internationale notamment absence de coffre-fort, de fer a repasser, de verrous interne a la porte de la chambre, etc.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel acceptable et bien sécurisé

Publié le 18 nov. 2023 sur Hotels
Il ne faut pas regarder les standards européens. Pour le Gabon, l'hôtel est bien, le rapport qualité-prix est acceptable. Il ne faut pas trop regarder la qualité des finitions des matériaux, le côté nonchalant du personnels (dommage pour le pays !!!), et certains détails qui font la qualité d'un hôtel. Mais, ne pas hésiter à demander aux personnels de changer les draps, serviettes et autres !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels