Note fondée sur 16 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Confort en accord avec le prix

Publié le 2 avr. 2024 sur Hotels
Cadre et chambre agréables, Calme, tranquillité. Eau, café soluble, thé et sucre, offerts. Cependant, pas de ménage le dimanche.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Le plus interessant en ce qui concerne cet établissement, c’est son emplacement
3 sur 5
par un voyageur

Propreté moyenne.

Publié le 4 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2022 sur Hotels
Hotel agreable pour des votages d’affaires Le personnel trzs sympa et vraiment tres serviable.la chambre possède tout le nécessaire et propre
4 sur 5
par un voyageur

Excellent accueil

Publié le 1 sept. 2021 sur Hotels
L'hotel en lui même est un peu vieillot, mais c'est propre, fonctionnel, et le personnel comme la direction sont extrêmement sympathiques. Le restaurant est à recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2021 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour l'aimable relation durant votre séjour. Nous espérons que votre installation s'est bien déroulée. Au plaisir de vous revoir au restaurant. Bien cordialement EG
3 sur 5
par un voyageur

Mal reçu et chambre avait une forte odeur de tabac

Publié le 12 déc. 2020 sur Hotels
J'ai été mal reçu. Le propriétaire de l'hôtel m'a signalé que je n'avais pas payé le juste prix ("tarif Hotels.com trop bas") et m'a proposé de négocier avec lui pour les prochaines nuits. Je suis donc parti le lendemain. La chambre réservée était une chambre non fumeur mais l'odeur de tabac (constatée par le réceptionniste) était forte. J'ai demandé une autre chambre mais je n'ai pas eu satisfaction.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2020 sur Hotels
Hôtel sympa. Le personnel est super accueillant Le prix des repas un peu élevé cependant Malheureusement la situation covid a un peu terni l’expérience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2020 par EG, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons pouvoir de nouveau vous accueillir lors de votre prochain passage à Libreville. Quant au tarif de repas, il est dommage que vous n'ayez pas pu vous rendre dans d'autres restaurants, fermés pour cause de covid-19 mais nous nous trouvons dans une fourchette de prix normale, voir basse, par rapport aux autres restaurants de même catégorie. A bientôt et merci
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 31 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel bien situé, au centre de Libreville Personnels à l'écoute La climatisation fonctionne bien, mais est un peu bruyante pour dormir
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel pour séjour d'affaires

Publié le 8 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel très correct pour voyage d'affaires, bien situé, personnel attentionné, propre. (manque un peu d'aération au niveau de la douche). Bonne climatisation . Prévoir des minibars pour boisson rafraîchissantes. Bonne connexion Wifi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2019 par Hotel Adagio, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Libreville.
4 sur 5
par un voyageur

Voyage d'affaires

Publié le 28 juill. 2018 sur Hotels
Hotel satisfaisant pour un voyage d'affaires, proche du centre et pas loin d'Oloumi Connexion wifi ok Personnel sympathique Le restaurant manque de variété mais d'autres restaurants ne sont pas loin Petit déjeuner un peu cher pour la prestation (café + viennoiseries)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2018 par Eric, Gestion de l’hôtel
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire, il nous sera très utile pour encore améliorer notre qualité de service. Les commentaires des clients sont notre meilleure arme pour réaliser une évolution positive du produit. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain déplacement, nous restons à votre disposition. Bonne journée.