Note fondée sur 70 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
À part la zone embouteillée dans laquelle se trouve l’hôtel. Le cadre est bien. On s’y sentirais comme chez soi à la maison. Sauf que malheureusement le lit de la chambre que j’ai eu ne faisait que grincer au moindre mouvement. J’ai du donc changer d’abord de chambre sous leur proposition mais cela n’allant toujours pas j’ai changer d’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Prisca , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous remontons vos remarques à notre hiérarchie pour action.Bien cordialementPrisca
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Prix de la chambre un peu cher par rapport à la qualité de chambre, chambre basique sans décor, mobilier abîmé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Prisca , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir bien voulu partager votre expérience avec nous.Nous remontons vos remarques à notre hiérarchie.Bien cordialementPrisca
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Prisca , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Prisca , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.CordialementPrisca MOUKARI
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Convenable

Publié le 11 déc. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

J’adore et reviendrai à Libreville, test Maroc

Publié le 3 sept. 2022 sur Hotels
Super accueil, bon conseil, cadre agréable. Toujours près à rendre service taxi… Extérieur piscine vraiment convivial pour travailler, se détendre, boire un apéro. Restaurant très bon. Seuls petits bémols : l’isolation des chambres qui laissent passer bruit dans couloir…eau chaude tiède…et une petite réfection ferai du bien dans les chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2022 par Prisca, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de savoir que votre séjour se soit bien passé. Nous informons que nous sommes entrain de refaire la peinture dans les chambres et que le souci d'eau chaude sera remédié au plus vite.Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Tres mauvaise experience, je ne reviendrais pas

Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
Navette pas disponible pour un depart a 6h du matin... chambre propre mais robinet de la salle de bain cassé, des grosses traces d'humidité au niveau de la clim, puis pas pal de degaut dans la chambre. Repas au restaurant mauvais, attente longue pour un carpaccio.. et la mousse au chocolat imangeable. Et pour finir pas de petit dejeuner servis avant 6h45...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2022 par Prisca, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Benjamin,Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et vous présentons nos plates excuses pour tous les points qui ont pu affecter votre expérience chez nous. Nous vous informons que nous sommes entrain de refaire la peinture des chambres et que la cuisine, nous remontons l'information à notre hiérarchie pour action.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.CordialementDans l’espoir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. CordialementPrisca MOUKARI
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2022 par Prisca, Gestion de l’hôtel
bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre avis qui malheureusement ne nous donne pas plus de détails. De ce fait serait il possible de m'en dire plus afin que nous puissions prendre action. si possible me contacter à l'adresse suivante: hebergement.libreville@onomohotel.com. cordialement Prisca MOUKARI FOM