Note fondée sur 97 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
31 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2019 sur Hotels
Hôtel un peu vieillisant mais plutôt bon à LIBREVILLE. Personnel accueillant, navette à la demande sans problème ce qui est appreciable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2019 par Ben , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Marc, Merci pour votre commentaire, espérant vous accueillir a votre prochaine visite a Libreville
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 3 mars 2018 sur Hotels
Séjour très agréable dans une chambre propre et très accueillante. Service navette aéroport demandé et assuré parfaitement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2018 sur Hotels
Manque de maintenance dans la chambre
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Clarification des montants à payer

Publié le 27 déc. 2017 sur Hotels
La surprise est que, lorsque vous effectuez une réservation au téléphone le prix en Euros afficher en ligne ne correspond pas au paiement que vous réclame l'hôtel. Il y a un vice, vos services parlent du système, ce qui est complètement faux. La parité entre l'Euro et le CFA est fixe, du 01/01 au 31/12 vous n'avez pas à faire payer au client plus cher que ce qu'il a choisi.
3 sur 5
par Florian

Affaires

Publié le 1 mai 2017 sur Hotels
Hotel moyen, vieux, piscine sympas, fitness bon, repas pas trop mal. Rien d'un 5 étoiles mais plustot bon pour Libreville.
3 sur 5
par un voyageur

Dommage

Publié le 6 nov. 2016 sur Hotels
Bon hôtel mais chambres vieillissantes à rafraichir , douche en panne à l'arrivée, mobilier usé ( fauteuils déchirés sentant la cigarette dans chambre non fumeur) Pourquoi un cendrier dans une chambre non fumeur?.Penderie minuscule.
1 sur 5
par un voyageur

Incompréhension !

Publié le 21 mai 2016 sur Expedia
Je me suis retrouvé avec une chambre au méridien Ré-Ndama de Brazzaville alors que je voulais aller à Douala. J'ai voulu transféré ou annuler. Impossible ! J'ai donc payé 233 Euro pour une chambre dans un hôtel dans un pays où je ne suis jamais allé. Et j'ai dû trouver un autre hébergement à Douala. Et vous me demandez si je suis satisfait....
3 sur 5
par Rahel de paris

séjour au gabon

Publié le 17 mars 2016 sur Hotels
pas mal; rien de special, just un grand hotel, la plage à coté