Note fondée sur 149 évaluations de clients
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4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2024 par L'équipe commerciale, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour évaluer notre propriété et sommes ravis que vous soyez dans l'ensemble satisfait. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement,
par un voyageur
Séjour d'affaires dans un hôtel de standing
Publié le 23 sept. 2024 sur HotelsSéjour de 10 jours dans le meilleur hôtel de Libreville. Les restaurants proposés sont convenables et le se vice en chambre super bien.
Dommage qu'il n'y a pas d'autres alternatives de même standard car l'offre d'hébergement local est limitée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par L'équipe commerciale, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre excellente mention. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
There was no open window in my room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par The Sales & Marketing Team , Gestion de l’hôtel
We thank you for taking the time to review our property and regret the inconveninent you may have encountered during your stay. We look forward to your next visit again. Kind Regards,
par un voyageur
Nice place to be.
Publié le 3 août 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par The Sales & Marketing Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for your excellent review and special mentions. We are deligthed you are overall satisfied with our products and services and look forward to your next visit again. Kind Regards,
par un voyageur
Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par L'équipe commerciale , Gestion de l’hôtel
Merci Madame Laurianne pour votre excellente évaluation. Nous sommes ravis que vous soyez dans l'ensemble satisfaite de nos produits et services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
On a vole un objet personnel dans ma chambre!
Publié le 21 août 2023 sur HotelsUn employe de l'hotel a vole un objet personnel dans ma chambre, et personne n'a rien fait pour corriger le probleme. C'est innaceptable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Joseph, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Revet,Nous tenons à vous remercier pour votre retour d’information.Nous aurions préféré que votre séjour ait été plus agréable, votre retour d’expérience est très important pour nous, car il nous aide à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n’avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes vraiment désolés de la disparition d’un de vos objets durant votre séjour, et nous nous excusons de n’avoir pas pu vous donner un retour d’information dans l’immédiat.Toutefois, afin de nous permettre d’approfondir les investigations et de mieux cibles nos recherches, nous souhaitons que vous nous donniez une meilleur description de l’objet disparu.Nous restons dans l’attente de votre retour.Cordialement
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2023 sur Expedia
Panne d’ascenseur, panne de climatisation… restaurant hors de prix pour la qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2023 par L'équipe Commerciale , Gestion de l’hôtel
Cher Sabin, nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour évaluer notre propriété et nous faire part de votre expérience. Nous regrettons les inconvénients que vous auriez eu à rencontrer durant votre séjour et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour pour une meilleure expérience. Cordialement
par un voyageur
Publié le 12 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par S&M, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis, et espérons avoir l'occasion de vous revoir très prochainement. Cordialament