Note fondée sur 933 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2018 par Pete.B (Guest Service Manager), Gestion de l’hôtel
Hi Yves, the review is greatly appreciated, all of our feedback helps to shape us for future guests happiness.
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2018 sur Hotels
Hôtel agréable ; literie très confortable ; salle de bains moderne et très propre ; petit déjeuner varié et copieux ; personnel très agréable ;
Un seul bémol : emplacement près de route passante et pas évident à trouver.
Il faudrait indiquer les coordonnées gps précises sur le site.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2018 par Pete Browne, Gestion de l’hôtel
Salut dominoque. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Je suis désolé que vous ayez eu un problème pour trouver l'hôtel, si vous aviez appelé nous aurions été heureux de donner des indications. J'espère que vous seriez heureux de rester à l'avenir, si vous avez des préoccupations à l'avenir s'il vous plaît appelez-nous. Merci, Pete Browne Guest Service Manager
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2018 sur Hotels
par Eric de Montbéliard
Correct, mais matelas peu confortables
Publié le 27 oct. 2015 sur HotelsNous avons passé une nuit dans çet hôtel, en famille avec nos deux garçons. Prestations correctes. Petit déjeuner au juste nécessaire mais là encore correct vu le prix (107€ pour nous 4). Attention, le 2 ième lit est à réserver aux jeunes enfants car le matelas est peu épais et sur ressorts bruyants. Les matelas manquent un peu de confort en général, même pour le lit adultes.
par Barbara
Publié le 4 mai 2015 sur Hotels
par Business de France
Very noisy...
Publié le 17 sept. 2014 sur HotelsThe hotel was very noisy with the road just close by. It is very hard to sleep with the cars passing by during all night (big roundabout just behind). Moreover the breakfast is really poor and the quality of the food is bad (especially the sausages). The location can be convenient but is not nice at all (close to a Mc Donald and a fitness club on a big parking lot...).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2014 par Alex, Gestion de l’hôtel
Dear customer.
I am very sorry to learn that your stay was disturbed as a result of the traffic noise.
The team in the hotel are empowered to resolve customer problems and we would always encourage customers to come and tell us if there is anything that we can do to help customers feel more comfortable with us. I am confident that we could have found you a room that you were more comfortable with.
Furthermore we are currently working on a solution that will provide a more effective seal to the bedroom windows as part of our ongoing commitment to guest satisfaction.
You are more than welcome to contact me or any member of the hotel team directly and we will do all that we can to assist with your future travel requirements to the area.
Kind Regards
Alex
par un voyageur
Publié le 10 juin 2014 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2014 par Alex, Gestion de l’hôtel
Dear customer,
Thank you for leaving a 4 star review.
We look forward to your next visit to the area.
Kind Regards
Alex
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Friendly staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par HOM, Gestion de l’hôtel
Hi John, thanks for the 5/5 rating. We hope to see you again and All the best, Rachel - Hotel Operations Manager.