Note fondée sur 947 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
L'hotel Ariston de Lidingo
Publié le 16 juin 2021 sur HotelsPendant les 4 jours ,notre chambre n'a pas été faite ( lits , salle de bain ) . Pas de seche cheveux ni d'eau dans le petit frigidaire.
Dans la salle commune le micro-ondes ne marche pas et les plaques chauffantes auraient bien besoin d'être nettoyées !
Et donc certaines rubriques du descriptif de cet hotel devraient être revues à la baisse !!!
par un voyageur
Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Grande qualité de services’ hôtel en rénovation mais confortable
par un voyageur
Good for low budget but would not recommend
Publié le 6 déc. 2018 sur HotelsStay at Ariston Hotell was very basic. It is not very clean and mattresses / carpets are very old and full of stains. but in the same time, very cheap for Stockholm area with your private bathroom. More suitable for low budgets and/or backpackers.
par un voyageur
A ne pas refaire
Publié le 4 août 2018 sur ExpediaAccueil fermer a 15h , chambre tres vetuste et donc la propreté est limite, et aucune personne au départ .à déconseiller
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2018 par Dialog Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear,
First of all I want to thank you for leaving your feedback! I hope you will visit us next time you are in Stockholm, so we can have a chance to give you a more pleasant stay!
par Christian
Hôtel agréable
Publié le 12 févr. 2017 sur HotelsNotre séjour était professionnel un salon, donc pas trop le temps de visiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2018 par Hotell Ariston, Gestion de l’hôtel
Dear Christian,
We thank you so much for your time to leave this positive comment and feedback. We hope to see you soon again!
par un voyageur
Bof....
Publié le 26 août 2016 sur HotelsIl n'y a pas de sauna ni de salle de sport gratuit comme dit le site, pleins de désordre dans le hall du à une rénovation je pense.... Ça ne vaut pas le prix payé
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Olaglig brist på information om allergener
Publié le 29 sept. 2024 sur HotelsVid frukosten fanns det inga laktos eller glutenfria alternativ och ingen kunde svara på förekomst av allergener i maten, trots att alla som serverar livsmedel enligt lag ska göra det.