Note fondée sur 25 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Horrible à éviter

Publié le 12 août 2024 sur HomeAway
Des notre arrivée, il n y avait d eau chaude et pas de code wifi. Le propriétaire a rectifier ce problème d eau chaude dès le soir même. Pendant le séjour, le propriétaire n a plus donner de nouvelle pour le code wifi. Le logement est extrêment sale, de la moisissure dans la salle de bain, les prises sont détaché du murs. Danger pour les voyageurs, les interrupteurs sont extrêmét sale, une poussière de 5 cm sous les lits. Avec des photos et des vidéos à l appuie Le propriétaire ne veut rien entendre. Il ne veut même pas rembourser. À fui
5 sur 5
par un voyageur de Compiegne

Bien etre

Publié le 26 juill. 2024 sur HomeAway
Très plaisant d’avoir des propriétaires non intrusif, ils ont su nous faire confiance pour nos 4j de séjour, nous nous somme vu seulement pour l’état des lieux en fin de séjour Apparemment duplex très chic/charmant Je reviendrais pour ma prochaine fois sur liège
4 sur 5
par un voyageur

Agréable

Publié le 21 nov. 2023 sur HomeAway
Super séjour avec la famille L’emplacement est idéale pour des balades en ville pas loin du centre À recommander
5 sur 5
par un voyageur

Très agréable

Publié le 27 févr. 2023 sur HomeAway
Appartement très agréable et très bien situé. Etant venu pour le salon du bonsaï à Genk, nous avons pu visiter un peu Liège. Ville très jolie et propre. Nous reviendrons lorsque led travaux seront terminé.
5 sur 5
par un voyageur

Logement atypique a découvrir

Publié le 21 août 2022 sur HomeAway
Parfaitement conforme à l'annonce
4 sur 5
par un voyageur

Idéalement situé

Publié le 29 mai 2022 sur HomeAway
Appartement idéalement situé et surtout possibilité de garer sa voiture dans un garage. Propriétaires très à l'écoute :-)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre propreté et le respect du logement. A recommander 👍👌
1 sur 5
par un voyageur

Hände weg von dieser Unterkunft

Publié le 18 août 2024 sur HomeAway
Die Unterkunft wurde ordnungsgemäß bei homeaway gebucht und bezahlt. Bei Ankunft standen wir vor verschlossener Tür. Das Appartement war doppelt vergeben!! Der Vermieter war zwar per SMS erreichbar, hatte aber auch keinen Plan. So mussten wir uns selber auf die Schnelle kümmern. Nicht so ganz einfach um 18 Uhr mit Familie und Hund. Einen Bewertungspunkt gibt es dafür, dass der Vermieter das Geld zurücküberwies. Zeugt allerdings auch davon, dass er von der doppelten Vergabe wusste. Nie wieder.
4 sur 5
par un voyageur

Stadtbesuch

Publié le 11 juill. 2024 sur HomeAway
Alles Wichtige fußläufig erreichbar, das Haus ist alt und hat Charme, wir konnten gut über einige Dinge hinwegsehen (WLAN Code trotz mehrerer Nachfragen nicht zu entdecken, nur eine Restrolle Toilettenpapier, kein Bettlaken für das Schlafsofa im Wohnzimmer, keine Geschirrtücher) - wir sind nicht pingelig, waren nur zum Schlafen im Haus und das war sehr gut in bequemen Betten und mit guten Verdunklungsgardinen. Der Besitzer antwortete auf unsere Fragen bzgl des WLANs, aber wir konnten das Problem nicht lösen - Kommunikation war also okay :) Danke für die Möglichkeit, Liège kennen zu lernen.
4 sur 5
par un voyageur

Nice stay in Liège

Publié le 17 janv. 2024 sur HomeAway
Mooi historisch pand in een gezellige buurt vlakbij het centrum. Op het bovenste verdiep was er wel een feestje dat ook voor nieuwjaar wel lang uitliep. Hopelijk alleen op nieuwjaar
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia
Goede en snelle communicatie. Omgeving is perfect, parkeergelegenheid top, alles op loopafstand, het huis is ruim en compleet ingericht. Minpuntje, de schoonmaak had beter mogen zijn.