Note fondée sur 488 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Mathéo - Réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Chers clients,Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos évaluations positives après votre séjour. Vos retours nous touchent et nous motivent à continuer à offrir un service de qualité.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,L'équipe de l'hôtel.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Mathéo - Réception , Gestion de l’hôtel
Monsieur Xavier,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux et nous aideront à améliorer nos services.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,Mathéo
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Mathéo - Réception , Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour votre évaluation positive de notre établissement. Votre retour chaleureux est une véritable source de motivation pour toute notre équipe.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que nous avons pu répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes enchantés d'avoir contribué à rendre votre expérience mémorable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et de vous offrir une expérience encore plus agréable.Au nom de toute l'équipe, merci encore pour votre confiance et votre soutien continu.Cordialement,Mathéo
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Mathéo - Réception , Gestion de l’hôtel
Chère Charlotte,Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour votre évaluation positive de notre établissement. Votre retour chaleureux est une véritable source de motivation pour toute notre équipe.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que nous avons pu répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes enchantés d'avoir contribué à rendre votre expérience mémorable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et de vous offrir une expérience encore plus agréable.Au nom de toute l'équipe, merci encore pour votre confiance et votre soutien continu.Cordialement,Mathéo
par un voyageur
Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Augustine - Adjointe de Direction , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre bonne note suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis liège centre opéra Nous espérons avoir avoir la joie de vous recevoir à nouveau Belle journée
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Augustine - Adjointe de Direction , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre bonne note suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis liège centre opéra Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau Belle journée
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Augustine - Adjointe de Direction , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre bonne note suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis liège centre opéra Nous espérons avoir avoir la joie de vous recevoir à nouveau Belle journée
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels