Note fondée sur 560 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel agréable, cadre magnifique, chambres vieillissantes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Vanessa, Gestion de l’hôtel
Cher Alain,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous proposons nos nouvelles chambres rénovées, n'hésitez pas à en réserver une lors d'un prochain séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Cher Alain, nos salutations distinguées.The Mercure Team
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Très bon séjour un point d’amélioration économique et écologique faire en sorte que la lumière du couloir ne soit pas allumée toute la nuit …un peu de vieillissement de la chambre sans nuire à l’impression générale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Vanessa SARI, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Michel,Merci de nous faire part de vos impressions consécutives à votre passage chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Mercure Liège City Centre et que vous ayez apprécié la propreté impeccable et le confort de votre chambre ainsi que la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Cependant, nous prenons bonne note de vos remarques. Sachez que nos équipes travaillent continuellement à maintenir des standards élevés, tout en respectant le caractère historique de notre établissement et les attentes écologiques qui s'imposent à nous tous aujourd'hui.Nous espérons également que vous avez profité au mieux des attraits de notre belle ville de Liège.Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous,Vanessa SARI, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Très satisfaits de notre séjour. Parking top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Vanessa, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Louis,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l'hôtel Mercure Liège City centre. Nous sommes ravis de lire que vous avez été très satisfait. Nous espérons vous accueillir de nouveau.Cordialement,L'équipe du Mercure Liège
par un voyageur
Séjour liège
Publié le 26 août 2024 sur HotelsHôtel qui privilégie la satisfaction dès réceptions de mariage plutôt que ses clients, les chambres sont belles mais le nettoyage c’est le minimum, et literie à désirer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Vanessa SARI, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous vous remercions d'avoir pris la peine de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le design de nos chambres agréables.Toutefois, nous sommes désolés si certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe de ménage s'efforce de fournir un service quotidien de qualité, et nous regrettons tout manquement à nos standards élevés. Un rappel a été fait.Par ailleurs, nous regrettons que la literie n'ait pas parfaitement répondu à vos attentes. Elle est habituellement très appréciée. En outre, nous comprenons que les célébrations peuvent parfois perturber la quiétude de nos hôtes, et nous faisons de notre mieux pour gérer l'équilibre entre événements et confort de nos clients.Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% en adéquation avec vos attentes.Bien à vous,Vanessa SARI, Directrice générale
par un voyageur de Argenteuil
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Belle hôtel, dans un ancien couvent donc avec une très belle architecture. La salle du petit déjeuner,qui est aussi un restaurant « la Linière » dans l’hôtel, est magnifique. Le bar « la chapelle » est magnifique aussi.
Le personnel est acceuillant, attentif.
L’hôtel est bien placé, pas trop loin du centre historique (15 mn à pied)
Petit déjeuner parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Vanessa SARI, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'architecture historique de notre établissement, le cadre magnifique de notre salle de petit déjeuner 'la Linière', ainsi que notre bar 'la chapelle', tous deux empreints du charme de l'ancien couvent. Il est également merveilleux de savoir que vous avez trouvé notre équipe accueillante et attentive, et que l'emplacement de l'hôtel vous a permis de profiter pleinement du cœur historique de Liège. Nous sommes également enchantés que le petit déjeuner ait été à la hauteur de vos attentes, offrant une diversité de choix pour commencer la journée du bon pied.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,Vanessa SARI, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Excellent séjour même si c’était une seule nuit. C’est à refaire. Je n’hésiterai pas à revenir.
Qualité prix excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Vanessa, Gestion de l’hôtel
Chère Domina,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Chère Domina, nos salutations distinguées.The Mercure Team
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Vanessa, Gestion de l’hôtel
Chère Karine,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Chère Karine, nos salutations distinguées.The Mercure Team
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Très bel hôtel! Chambre côté route bruyante, dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Vanessa, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. N'hésitez pas à demander une chambre côté jardin lors d'un prochain séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Cher Sébastien, nos salutations distinguées.Vanessa SARIHôtel Manager
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Vanessa, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Julien,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Liège City Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.N'hésitez pas à nous communiquer plus de détails concernant votre séjour. Nous vous prions de croire, Cher Monsieur Julien, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Vanessa SARIHôtel Manager
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Vanessa, Gestion de l’hôtel
Cher Ioan,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Vanessa SARIHôtel Manager