Note fondée sur 551 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Séjour liège

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Hôtel qui privilégie la satisfaction dès réceptions de mariage plutôt que ses clients, les chambres sont belles mais le nettoyage c’est le minimum, et literie à désirer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Vanessa SARI, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous vous remercions d'avoir pris la peine de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le design de nos chambres agréables.Toutefois, nous sommes désolés si certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe de ménage s'efforce de fournir un service quotidien de qualité, et nous regrettons tout manquement à nos standards élevés. Un rappel a été fait.Par ailleurs, nous regrettons que la literie n'ait pas parfaitement répondu à vos attentes. Elle est habituellement très appréciée. En outre, nous comprenons que les célébrations peuvent parfois perturber la quiétude de nos hôtes, et nous faisons de notre mieux pour gérer l'équilibre entre événements et confort de nos clients.Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% en adéquation avec vos attentes.Bien à vous,Vanessa SARI, Directrice générale
4 sur 5
par un voyageur de Argenteuil

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Belle hôtel, dans un ancien couvent donc avec une très belle architecture. La salle du petit déjeuner,qui est aussi un restaurant « la Linière » dans l’hôtel, est magnifique. Le bar « la chapelle » est magnifique aussi. Le personnel est acceuillant, attentif. L’hôtel est bien placé, pas trop loin du centre historique (15 mn à pied) Petit déjeuner parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Vanessa SARI, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'architecture historique de notre établissement, le cadre magnifique de notre salle de petit déjeuner 'la Linière', ainsi que notre bar 'la chapelle', tous deux empreints du charme de l'ancien couvent. Il est également merveilleux de savoir que vous avez trouvé notre équipe accueillante et attentive, et que l'emplacement de l'hôtel vous a permis de profiter pleinement du cœur historique de Liège. Nous sommes également enchantés que le petit déjeuner ait été à la hauteur de vos attentes, offrant une diversité de choix pour commencer la journée du bon pied.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,Vanessa SARI, Directrice générale
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Excellent séjour même si c’était une seule nuit. C’est à refaire. Je n’hésiterai pas à revenir. Qualité prix excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Vanessa, Gestion de l’hôtel
Chère Domina,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Chère Domina, nos salutations distinguées.The Mercure Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Vanessa, Gestion de l’hôtel
Chère Karine,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Chère Karine, nos salutations distinguées.The Mercure Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Très bel hôtel! Chambre côté route bruyante, dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Vanessa, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. N'hésitez pas à demander une chambre côté jardin lors d'un prochain séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Cher Sébastien, nos salutations distinguées.Vanessa SARIHôtel Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Vanessa, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Julien,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Liège City Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.N'hésitez pas à nous communiquer plus de détails concernant votre séjour. Nous vous prions de croire, Cher Monsieur Julien, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Vanessa SARIHôtel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Vanessa, Gestion de l’hôtel
Cher Ioan,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Vanessa SARIHôtel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Vanessa, Gestion de l’hôtel
Cher Axel,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Vanessa SARIHôtel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Vanessa, Gestion de l’hôtel
Cher Didier,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Vanessa SARIHôtel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Très bon hôtel pour rester quelques jours sur Liège. Chambre, staff et pdj au top comme d'habitude. Je reviendrai encore une fois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Vanessa, Gestion de l’hôtel
Cher Thomas,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Liège City Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Thomas, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursVanessa SARIHôtel Manager