Note fondée sur 14 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,9 sur 5
1,8 Propreté de la chambre
1,0 Service et personnel
2,2 Confort de la chambre
1,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Séjour horrible jamais vu ça ! Inadmissible de louer un logement de la sorte. 200€ pour 2 nuits( c'est du vol) , nous ne sommes pas restées la seconde déjà du fait d'une 1ere nuit blanche: bruits horribles de musique( boite au dessous) même des boules quiès n'auraient pas suffit, le matelas tremblait avec les basses. De plus, les photos du site(magnifiques) ne correspondaient pas du tout au logement! Il y a tromperie pour attirer la clientèle. Le logement est sale , pas de ménage fait après le client précédent (photos prises à l'appui comme par hasard impossible de les rajouter ici). Il restait un fond de rouleau de papier toilette j'ai pu l'utiliser deux fois simplement(me suis dépanné avec mouchoirs en papier)., sous le lit bouchon de champagne, préservatif, poussières +++ cheveux, la plaque de cuisson dégueulasse, la poignée du four grasse par des projections et poussière collée dessus, les couverts rangés pas en nombre et sales( pas de petites cuillères ), evier des restes de résidu. Pour ce qui est de la sdb, le lavabo taché ++ et le comble bouché avec des odeurs d'égouts. Et comme il etait bouché, il fuyait par dessous. J ai dû éponger la flaque d'eau avec une serviette de bain car rien d'autre(pas de serpillère). EN RÉSUMÉ : NE LOUEZ PAS CET APPART IL DEVRAIT ETRE RADIÉ DU SITE ET DE TOUTE LOCATION PS : j ai loué ds l'urgence car j'étais venue chercher un appartement pour ma fille.Je n'ai trouvé que ça de dispo ds la précipitation(pas lu les avis)
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Appartement refait à neuf et propre, agréable, mais absence de finitions: manque des poignées dans la salle de bain et une qui était défectueuse dans la chambre. Absence de climatisation difficile à supporter dans un appartement qui se trouve sous le toit. Absence de communication et code faux à l’arrivée, nous avons attendu plus d’une heure pour avoir une solution qui est venu d’un autre vacancier ayant encouru le même problème la veille. Service clientèle difficile à joindre avec des numéros inconnus, nous avons cru être arnaqués. Dernière chose à prendre en compte c’est la situation de l’immeuble dans une rue garnie de pubs avec une musique étourdissante jusqu’à 6h du matin. Le privilège d’être à 5 min à pied de l’Opéra et de la Cathédrale a été complètement estompé par cet aspect car nous avons passés cinq nuits sans pouvoir dormir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels
Après quelque petits problèmes nous avons été transférés à celui ce de Saint Gugluf Super appartement mais j’avais réservé pour 2 personnes avec la chambre est le canapé mais pas de drap pour le canapé Le frigo donne du chaud à la place du froid 🤔🤔 Voici pour les petits problèmes mais le reste a été très très bien j’ai bien noté l’adresse et y retournerai d’sans problème
2 sur 5
par un voyageur

A éviter si vous souhaitez dormir la nuit

Publié le 10 janv. 2023 sur Hotels
hall d’entrée absolument insalubre et ascenseur en panne. l’appartement est très beau mais situé au dessus d’une boîte de nuit donc le sol vibre toute la nuit. service client rapide et à l’écoute
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2022 sur Expedia
Nous somme arrivé a 16h comme convenu, l'appartement n'était pas encore nettoyé, on a du attendre dehors jusque 18h. Aucune solution nous a ete proposé pour récupérer les 2h perdues. Malgré de nombreux appels de notre part. Le service client a ete tres désagréable et n'a rien fait pour nous aider ou trouver un compromis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2022 par Julia from Pot d'Or Residence - City Center, Gestion de l’hôtel
Chère Anaïs,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Un suivi sera fait avec notre équipe afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour 100 % réussi,Julia from Pot d'Or Residence - City Center
2 sur 5
par un voyageur

Location à éviter

Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
État très limite au niveau de la propreté (sol collant sur le palier et dans l'appartement) Reste d'ancienne nourriture laissées par les anciens locataires : petits pains rassis et pleins de moisissure....donc pas de nettoyage entre les locataires. Pas de rideau occultant ni de volet dans les chambres , donc réveil à 6h. Araignées sur les murs, Encore dés scotchs de peinture de chantier sur les fenêtres. Fenêtres très sales. Cuvette des toilette très limite . Bref, location à éviter car le minimum est fait par les propriétaires. Bien sûr, pas de photos des chambre non terminées sur le site ! Très très déçu !
1 sur 5
par un voyageur

ZÉRO. À éviter

Publié le 29 déc. 2019 sur Hotels
Le check in se fait a 15H mais le ménage se fait à 17h. INADMISSIBLE !!! 2h d'attente et on peut meme pas se reposer ni prendre sa douche. Service client nul a mort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2020 par Arnaud, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Notre équipe a pris en compte vos observations et nous allons refaire un gros point avec le service housekeeping. Nous espérons que vous trouverez un logement qui vous conviendra davantage lors de votre prochain voyage. L'équipe Aparthotels Smartflats.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels