Note fondée sur 68 évaluations de clients

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3,0 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Fuyez !!!!

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Porte de la rue impossible à ouvrir… Jusqu’à ce que la clocharde vivant dans l’escalier nous ouvre ! Une odeur horrible dans l’appartement, aucun ménage fait depuis longtemps, des matelas et couettes crasseux, le divan pas mieux et qui semble habité de punaises de lit… On a fui même pas une heure après sans avoir rien déballé !!! Heureusement que nous avons été remboursés !!!!
1 sur 5
par un voyageur

Excréments humain dans la cage d'escalier

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Expérience désastreuse, appartement insalubre, immeuble occupé par des toxicomanes & SDF. Des excréments humains trouvés à presque chaque étages, canettes de bières, urine, crachats et autres liquides et odeurs plus que suspectes... Difficulté à avoir les différents codes d'accès en temps et en heure. Un appartement dégoûtant, des draps de lits inexistants, deux lits simple à la place d'un lit double, la vaisselle (pour le peu qu'il y en avait) dans un état pitoyable, le frigo qui ne fermait pas.... Un canapé cassé et rempli de traces de semences humaines (?!) Une salle de bain dans un état catastrophique, insalubre, pas de serviette, évier bouché... Un climat très anxiogène régnait dans l'immeuble, du bruit assourdissant chez les voisins jusqu'à 5h voir 6h du matin parfois... Des gens qui se droguaient avec des seringues dans les cages d'escaliers dès 8h du matin.... La porte de l'immeuble était impossible à ouvrir de l'extérieur du 8 mai à 10h30 jusqu'à notre départ le 9 mai à 10h. Aucune solution ne nous a été apportée malgré nos différents appels à l'aide, une honte absolue. En résumé une expérience catastrophique qui nous a vacciné d'hotels.com et qui nous fera aller chez la concurrence sans la moindre hésitation la prochaine fois.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Je déconseille de louer l'appartement Smartflats. Ce fut une horrible prestation l'appartement était insalubre . Papier peint déchiré , canapé cassé et sale . Pas de chauffage il faisait 11 degrés dans l 'appatement. Le lit etait salle . La cuisine et la salle de bain étaient sales. La vaisselle etait sale dans le lave vaisselle. Lumière très sombre on y voyait a peine dans l' appartement. Je déconseille cette location.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Expedia
A l'arrivée nous avions un problème de code celui fourni ne fonctionnait pas, obliger d'attendre devant la porte de l'immeuble que nous recevions un nouveau code. Entre temps j'ai essayé d'appeler au numéro de notre appartement réservé (pas de réponse ce qui semble logique) mais 2 minutes après un homme est sorti ce qui nous a semblé bizarre mais nous a permis de rentrer. Après même problème devant la porte de l'appartement : mauvais code. Au final nous avons réussi à obtenir le bon mais surprise en rentrant dans l'appartement : odeur horrible, très sale, il faisait très froid logique le chauffage était bloqué à 17°C et nous ne pouvions rien augmenter. Bref comme si quelqu'un avait squatter l'appartement !! (probablement la personne qui nous a ouvert juste avant !!). Nous avons donc contacter le service client en leur envoyant toutes les photos à l'appui car nous nous voyons pas dormir dans cet environnement et dans un lit sale ! Mais pour eux ce ne sont que des traces d'usures donc c'est normal ! Aucun dédommagement ou recherche de solutions du grand foutage de gueule ! Nous avons du chercher un logement en urgence ! Pour résumer LOGEMENT A FUIR !!!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2023 sur Expedia
je n'ai pu accéder à l'appartement qu'à partir de 21 h j'ai passé 3 h à essayer d'obtenir les codes d'accès j'ai finalement re çu des codes ; celui de l'accès à l'immeuble fonctionne mais pas celui de l'apartement; j'ai encore perdu 20 minutes avant de l'obtenir mais ma suis retrouvé coincé dehors car celui de l'entrée avait été changé 3ème étage avec ascenseur en panne en plus séjour horrible Michael
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mai 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Photos mensongères et saleté

Publié le 19 févr. 2023 sur Hotels
Premièrement l'entrée est compliquée car couloir et ascenseur sale ainsi que les poubelles et leur odeur à l'entrée, désagréable. Mais ça encore pas trop grave. Le plus intolérable c'est les photos du site et sur booking mensongère car on est pas du tout sur le même rendu ! Et la SALETÉ DE PARTOUT ; les sols, les murs, toile d'araignée digne d'Halloween, une douche bouchée y avais de l'eau de partout on a dû prendre un drap pour essuyer, voilà pourquoi il y a un linge dans la baignoire, dans les toilettes un trou au mur et des câbles ressortant. En je suis avec mes enfants (1,3 et 12ans) que j'ai dû faire dormir dans cette saleté. Une machine à café Senseo qui ne fonctionne pas et qui clignote tout le temps même avec de l'eau dans le réservoir. Et ça ne s'arrête pas là un gros trou sur la terrasse où l'on peut se faire très mal. C'était ma première réservation chez vous et franchement je suis très déçue !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2023 par Julia from Cathédrale Residence - City Center, Gestion de l’hôtel
Cher Hervé,Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses.Nous proposons plusieurs types de logements et nos photos vous donnent une idée générale du confort de la catégorie choisie. Nous regrettons que vous ayez eu cette impression.Néanmoins, il est primordial pour notre résidence de vous présenter un logement impeccable. Nous prenons très au sérieux votre retour et faisons les vérifications qui s'imposent afin de maintenir la qualité de nos prestations habituelles.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.Sincères salutations,Julia from Cathédrale Residence - City Center
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2023 sur Expedia
Mur avec papier peint déchiré ou enlevé à plusieurs endroits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par Julia from Cathédrale Residence - City Center, Gestion de l’hôtel
Chère Christine,Merci pour ce retour.Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction.Nous prenons note de votre remarque et les mesures nécessaires seront mises en place afin de maintenir notre niveau de prestations habituelles.Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Julia from Cathédrale Residence - City Center