Note fondée sur 238 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous sommes enchantés que ton séjour parmi nous ait été agréable.À très bientôt !
par un voyageur
Super !
Publié le 13 août 2024 sur HotelsSuper hôtel! Nous y sommes allé en famille (couple avec 2 enfants) qui on adoré leur lit superposés effet cabane ! La déco est sublime, le restaurant très bon. Manque seulement un menu adapté aux enfants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par TEAM YUST, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alice,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de ce retour.Nous sommes ravis que toi et ta famille ayez passé un super moment chez nous, apprécié la décoration et le confort des lits superposés. C'est très sympa de savoir que notre restaurant a su ravir tes papilles. Concernant le menu enfant, ton retour est précieux et nous permet de réfléchir à comment mieux satisfaire les familles qui nous rendent visite.Au plaisir de te revoir bientôt chez nous,TEAM YUST
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par TEAM YUST, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Marie,C'est une joie d'apprendre que tu as passé un agréable séjour en notre compagnie.Ta satisfaction reste notre plus belle récompense !À très bientôt !TEAM YUST
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par TEAM YUST, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ton retour.C'est une joie de lire que tu as passé un agréable séjour en notre compagnie.Ta satisfaction reste notre plus belle récompense !À très bientôt !TEAM YUST
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par TEAM YUST, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean Pierre,Nous nous réjouissons de savoir que ton séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions.À très bientôt !TEAM YUST
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour cette appréciation !C'est une joie de lire que tu as passé un agréable séjour en notre compagnie.Ta satisfaction reste notre plus belle récompense !À très bientôt !
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par TEAM YUST, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nicole,Merci pour ton commentaire.Nous nous réjouissons que tu aies apprécié ta chambre et notre équipe :)À la prochaine chez nous,TEAM YUST
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Great hotel , maybe the best in liege. Lovely staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par TEAM YUST, Gestion de l’hôtel
Hi Arthur,Thanks for leaving us such a great review!It's wonderful to hear that you found our team lovely and that you were highly satisfied with the cleanliness, condition, and comfort of your room. Our team works hard to ensure that every guest has a stay that's Yust right, and your recognition of their efforts is genuinely appreciated. We're delighted that you consider us one of the best in Liège, which reflects the dedication we have to providing exceptional experiences for all our visitors.We look forward to welcoming you for another fantastic stay.Best wishes,TEAM YUST
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Tout était parfait, y compris le petit déjeuner. Juste un petit souci au parking, pas assez de places disponibles pour votre hôtel. Ns avons dû ns garer sur une place interdite...
Bien à vous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par TEAM YUST, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie et merci pour ton retour d'expérience.Nous sommes ravis que tu aies trouvé ton séjour parfait et que notre propreté, condition de l'hôtel et service aient répondu à tes attentes. Concernant le parking, nous comprenons que la disponibilité peut parfois être limitée en raison de la forte demande. Nous sommes désolés pour le désagrément causé.Au plaisir de te revoir bientôt chez nous,TEAM YUST
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par TEAM YUST, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,C'est une joie d'apprendre que tu as passé un agréable séjour en notre compagnie.Ta satisfaction reste notre plus belle récompense !À très bientôt !TEAM YUST