Note fondée sur 357 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

À Éviter !

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Un portail fermé à notre arrivée et 30 minutes pour obtenir un code pour l’ouvrir, un hôtel au bord de l’autoroute, très agréable d’entendre, les camions et les voitures, toute la nuit, très mal insonorisé. Pas de petit déjeuner le matin, faute de place disponible. Cependant, propre et bonne literie Mais plus jamais !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jérémy,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques car le petit-déjeuner est proposé tous les matins à la salle au rez-de-chaussée de l'hôtel.En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Expedia
merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Déborah, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Lieusaint Carré Sénart. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
EMPLACEMENT AU MILIEU DES ENTREPRISES DE LIVRAISON. AUCUNE SONORISATION !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Déborah, Gestion de l’hôtel
Bonjour Aubin,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel Lieusaint Carré Sénart.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Déborah, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Lieusaint Carré Sénart. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Déborah, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stéphane,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Lieusaint Carré Sénart. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Déborah, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire.Bonjour,Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B HOTEL Lieusaint Carré Sénart !"
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Déborah, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laurent,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Déborah, Gestion de l’hôtel
Bonjour Bertrand,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B HOTEL Lieusaint Carré Sénart !"
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Déborah, Gestion de l’hôtel
Bonjour Julian,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.