Note fondée sur 804 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
Bel emplacement, mais petite déception à l'arrivée: la chambre était moins belle qu'on le pensait. Les photos ne sont pas un bon reflet. Il y avait de la moisissures dans la baignoire et la salle de bain était défraîchie. Surprenant pour un Hilton. Cependant, le personnel a été très courtois et les lieux sont fantastiques. Globalement, on a apprécié malgré la déception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Leila Ellamar, Gestion de l’hôtel
Aloha Marc, Thank you for your feedback and for staying with us. We hope you choose to stay with us again.
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
They don’t clean rooms daily . They advertise a beach when they don’t even own a beach . They leave trash everywhere
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Leila Ellamar, Gestion de l’hôtel
Aloha Francesco, Thank you for staying with us and sharing your experience. We apologize for the inconvenience this caused, and we thank you for your feedback.Mahalo.
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2023 sur Hotels
Besoin de rénovation majeur. Notre porte patio de la chambre n’avais plus de gaz donc on ne voyait pratiquement pas à l’extérieur. D’ailleurs la porte patio pesait 1 tonne, très dur à ouvrir. Le mur a reçu de l’eau dessus donc là peinture avait gonflée et n’a jamais été réparer. Les cadres de Peinture sont gonflée à cause de l’humidité. Les plafonds des chambres en crépie s’effrite donc pleins de picots blanc par terre. Besoin de rénovation majeur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2023 par Malik , Gestion de l’hôtel
Aloha Patrick!Thank you for taking the time out to give feedback during your stay. We are constantly working to improve our condition and maintain our vintage baby. hope your travels bring you back to us in the near future. Again thank you for taking the time to review our property. Mahalo!
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2022 sur Hotels
Notre chambre sentait le renfermé durant 2 jours nous ne pouvions pas laisser nos vêtements hors des valises car il était tout humide
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2022 par Alaine , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Hilton Garden Inn Kauai Wailua Bay. I am sorry that your experience did not meet your expectations; pleaseallow me to express my sincerest apologies.
par un voyageur
Pas trop content
Publié le 7 nov. 2019 sur HotelsPas de veritable restaurant, pas de coffre dans les chambres.
Mais surtout un appétit à oublier des prestations que l'on a achetées comme le peit déjeuner ou nous charger full rate car nous avons dépassé d'1 journée, notre faute lors du booking.
Première fois que je vois cela à Hawaii, on était au souk de Marrakech...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2019 par Jim, Gestion de l’hôtel
Aloha!
Mahalo for taking a moment to share your experience. I apologize for the issues you had encountered. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Our goal is to make your stay better and brighter.
Mahalo!
par un voyageur de Canada
Publié le 4 nov. 2019 sur Expedia
Bien situé et accueillant! Accès à la plage un atout et très tranquille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2019 par Jim, Gestion de l’hôtel
Aloha!
Mahalo for leaving us such a wonderful score. We are thrilled that you loved your experience. We put customer experience and satisfaction as our priority, and your review reaffirms the hard work we put in every day. Mahalo for your kind words and we look forward to seeing you again.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2019 par Jim Hunsucker, Director of Rooms, Gestion de l’hôtel
Aloha!
Mahalo for choosing our hotel, and for taking the time to write a review! We are so glad to hear that you enjoyed your accommodations here at Hilton Garden Inn. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we are thrilled that we were able to exceed your expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.
Mahalo!
par un voyageur
Publié le 6 août 2019 sur Expedia
Cadre fabuleux au bord de l'océan.
Personnel très accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2019 par Jim, Gestion de l’hôtel
Aloha!
Mahalo for leaving us such a wonderful score and feedback. We are thrilled that you loved your experience. We put customer experience and satisfaction as our priority, and your review reaffirms the hard work we put in every day.
Mahalo!
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2025
GREAT RESORT