Note fondée sur 189 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Rapport qualité/prix médiocre
Publié le 11 oct. 2024 sur HotelsRapport qualité prix médiocre. Chambre trop chère par rapport à la prestation offerte.
Chambre petite,assez vétuste. Impossible de se laver les mains: robinet collé au lavabo.
Petit déjeuner moyen: pas assez de choix et produits bas de gamme:fromage sans goût,jus industriel,œufs brouillées sèches…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2024 par Cyprien Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Frederico,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par Julien - Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,
par un voyageur
Insonorisation à améliorer.
Publié le 28 sept. 2024 sur HotelsRien à redire sur l’accueil et sur l’état de l’hôtel. Par contre près de l’autoroute et insonorisation perfectible (bruit de circulation supportable mais réelle). Idem pour l’insonorisation interne de l’hôtel. Plus bruit de "glouglou" dans les toilettes.
Petit déjeuner correct mais un peu cher.
Parking payant quasi obligatoire. Peu de place dans la rue et payant de 9h à 19h.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2024 par Cyprien - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Bernard,Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que l’accueil et l’état de l’hôtel vous aient satisfait. Nous prenons en compte vos remarques sur l’insonorisation et la situation des toilettes, et allons vérifier ces points. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
par un voyageur
J’y retournerai
Publié le 19 sept. 2024 sur HotelsHôtel parfait, rien à dire personnel, gentil souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par Julien - Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par Julien - Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par Julien - Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Chambre familiale simple…
Rideau de douche ce n est pas pratique…. Pas très éco de tirer 3 fois les WC peu de puissance…
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourCordialement,
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 17 juin 2024 sur HotelsTrès bon accueil , réceptionniste très cordiale. Chambre propre et bien agencée. Chambre calme mais l hôtel semblait assez vide. Quartier calme (week-end). Petit déjeuner buffet à prix correct et complet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Léa, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre avis détaillé ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux, la propreté et l'agencement de la chambre ainsi que le calme du quartier. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience tout aussi positive.