Note fondée sur 225 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Après avoir sonné 8 fois et attendu 1/4 d'heure, quelqu'un vient enfin nous accueillir. La chambre n'est pas propre. Quand vous le signalez, on vous en propose une autre car par chance, l'hôtel n'était pas plein. La chambre a été prise pour 4 jours , les lits ont été faits quotidiennement et nous aurions apprécié qu'il en soit de même pour le balai. Bref, cet hôtel a des problèmes de ménage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par mp, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous.Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B HOTEL Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy.Cordialement.Coralie
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par m, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourCordialement.Coralie
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par mp, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.Cordialement.Coralie
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par mp, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Antoine,A bientôt dans notre hôtel.Cordialement.Coralie
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par manager , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Vous avez réservé à un horaire très tardif.Expedia ne nous a pas transmis le paiement de votre réservation.Vous avez envoyé un message dans la nuit pour indiquer que vous aviez payé une deuxieme fois.Je vous ai répondu à 23h de passer le lendemain en réception afin que nous vous remboursions.Vous n'êtes pas passé ce dimanche.Il est donc assez injuste de recevoir cet avis sur notre hôtel.Cordialement.La Réception
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Accès ne fonctionnant aux horaires prévus

Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
Alors que la chambre était supposée être disponible à 14h - aucun code fourni auparavant, y compris pour entrer sur le parking (et pas de réceptionniste avant 17h) - le système d'enregistrement sur place (borne) ne fonctionnait pas (pas seulement pour moi, mais pour d'autres voyageurs aussi sur place en même temps que moi). - la personne à l'interphone était incapable de gérer nos problème, nous disant qu'il fallait attendre 17h et l'arrivée du réceptionniste. - Finalement ce sont les agents qui faisaient les chambres qui ont débloqué la situation, merci à eux. - Notre chambre de fut disposnible qu'à 15h45.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par mp, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.Cordialement.Coralie
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par mp, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !Cordialement.Coralie
3 sur 5
par un voyageur

Séjours moyen

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Présence de toit d'araignée dans la chambre. Présence d'une bande de pansement collée contre la couette du lit double .Chambre très petite pour une famille de 4 personnes Par contre le personnel de l'accueil est très correcte et souriante .
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels