Note fondée sur 246 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Lieu impeccable, hygiène chambre et salle d'eau RAS Je recommande vivement ce lieu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par ilhan, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions vous votre généreuse note suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Cordialement La réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Alice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions vous votre généreuse note suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.CordialementLa réception
5 sur 5
par un voyageur

Personnel a l'écoute

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Tres bon sejour, les chambres sont propres et confortables, bien équipées pour travailler. Il a des chambres PMR, sans porte bagages, mais on m'a prêté une chaise. Le parking est dans la rue et il est desservi par un grand escalier irrégulier, c'est tres difficile à monter avec des bagages et une canne. Le personnel est toujours souriant, présent et prêt à aider.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Alice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre généreuse note suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Roubaix. Cordialement, la réception
5 sur 5
par un voyageur

Personnel très serviable

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Bon sejour, hotel propre est acceuillant. Dans les chambres PMR manque un porte valise, difficile de se baisser au sol, mais on m'a prêté une chaise. Dans l'ensemble, les chambres manquent de rangement quand on est là pour travailler.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Alice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et généreuse note suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, la réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Alice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, toute l'équipe de l'Ibis Roubaix vous remercie pour votre généreuse note suite à votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement, la réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Acceuil parfait personnel très agréable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
Parfait personnel très sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Alice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de lire votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Roubaix.Bonne journée à vous, Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Alice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, nous prenons bien en compte votre note et retour suite à votre séjour dans notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous en dire plus dans l'objectif d'améliorer nos services. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour à Roubaix.CordialementLa réception
3 sur 5
par un voyageur

Mal insonorisé

Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
Chambre mal insonorisé Bruit de l ascenseur qui s entend fortement dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par Alice, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés du désagrément causé par l'insonorisation des chambres. N'hésitez pas de nous demander une chambre au calme pour un meilleur séjour.Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue sur Roubaix.Bien cordialement