Note fondée sur 254 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Pas pratique pour le camion du société pour garé car on étais obligé de prendre parking payant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Sophie, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Effectivement notre parking est payant ainsi que dans les rues adjacente à l'hôtel. Pour plus de sécurité nous vous conseillons d'utiliser notre parking. Merci pour votre commentaire. Bonne journée
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Sophie, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note.Bonne journée
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Sophie, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note.La prochaine fois n'hésitez pas à laisser un commentaire pour que nous puissions comprendre ce qu'il ne s'est pas bien déroulé lors de votre séjour.Bonne journée
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Lieu impeccable, hygiène chambre et salle d'eau
RAS
Je recommande vivement ce lieu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par ilhan, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions vous votre généreuse note suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Cordialement La réception.
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Alice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions vous votre généreuse note suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.CordialementLa réception
par un voyageur
Personnel a l'écoute
Publié le 26 mai 2024 sur HotelsTres bon sejour, les chambres sont propres et confortables, bien équipées pour travailler. Il a des chambres PMR, sans porte bagages, mais on m'a prêté une chaise. Le parking est dans la rue et il est desservi par un grand escalier irrégulier, c'est tres difficile à monter avec des bagages et une canne. Le personnel est toujours souriant, présent et prêt à aider.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Alice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre généreuse note suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Roubaix. Cordialement, la réception
par un voyageur
Personnel très serviable
Publié le 22 mai 2024 sur HotelsBon sejour, hotel propre est acceuillant. Dans les chambres PMR manque un porte valise, difficile de se baisser au sol, mais on m'a prêté une chaise. Dans l'ensemble, les chambres manquent de rangement quand on est là pour travailler.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Alice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et généreuse note suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, la réception
par un voyageur
Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Alice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, toute l'équipe de l'Ibis Roubaix vous remercie pour votre généreuse note suite à votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement, la réception