Note fondée sur 249 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Ibis Villeneuve d'Ascq grand stade, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolées que votre séjour ne soit pas passée comme prévu. N'hésitez pas a nous contacter avec les problèmes que vous avez eu afin qu'on puisse s'améliorer. En espérant de vous revoir bientôt; Cordialement, Charlotte.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Tout était bien saufe les surface des chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Ibis Villeneuve d'Ascq grand stade, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif, je transmettrai votre commentaire a mes collègues. Bonne journée a vous,Cordialement, Charlotte.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Nicolas, réceptionniste. , Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean Claude,Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire un retour sur votre expérience client. Nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable moment avec nous et espérons vous revoir très prochainement. A très bientôt !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
LITERIE FATIGUÉE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par AD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour suite à votre séjour parmi nous, concernant les chambres, je remonte l'information.Cordialement.Anais
5 sur 5
par un voyageur

Séjour Noël 2023

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel. Chambre et salle de bain bien propres. le parking fermé, même payant, est un plus. Et agréablement surpris par le petit cadeau devant notre chambre , le matin de Noël. Nous avons recommandé votre hôtel à notre famille de Lille pour leurs prochains visiteurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par ad, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre merveilleux retour, ce fut un grand plaisir de vous recevoir et que votre petit cadeau vous ai plus, nous souhaitons offrir un petit plus à nos clients avec les fêtes de fin d'année, nous sommes donc heureux de voir qu'il a plu à nos clients.A très bientôt parmi nous :)Anaïs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2023 sur Hotels
Personnel très agréable et chouette pour un moment entre 3 amies
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2023 par ad, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre retour, c'est un réel plaisir pour nous de vous lire, au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour.Anais
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par ad, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laissé un avis lors de votre séjour, ce fut un plaisir de vous recevoir.Cordialement.Anaïs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par ad, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laissé un avis lors de votre séjour, ce fut un plaisir de vous recevoir.Cordialement.Anaïs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2023 par Nicolas, réceptionniste., Gestion de l’hôtel
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire votre retour d'expérience client.Nous en prenons compte et nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau.Bien à vous,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Nicolas, réceptionniste., Gestion de l’hôtel
Bonjour Lamine,Nous sommes désolé que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes,Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire un retour.Bien à vous,