Note fondée sur 333 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par La réception du Best Western Le Beffroi, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de notre établissement et d’avoir déposé un avis. Au nom de toute l'équipe du Best Western Le Beffroi, merci pour la note ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement.Thomas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par La réception du Best Western Le Beffroi, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de notre établissement et d’avoir déposé un avis. Au nom de toute l'équipe du Best Western Le Beffroi, merci pour la note ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement.Thomas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
À part une petite odeur d’égout dans la salle de bain, tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par La réception du Best Western Le Beffroi, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d’avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Toute l’équipe du Best Western hôtel Le Beffroi vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour.Nous prenons note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement.Thomas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par La réception du Best Western Le Beffroi, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de notre établissement et d’avoir déposé un avis. Nous prêtons attention à tous les avis que nous recevons de la part de nos clients.Merci pour la note ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement.Thomas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par La réception du Best Western Le Beffroi, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir déposé un avis. Nous prêtons attention à tous les avis que nous recevons de la part de nos clients.Merci pour la note ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement.Thomas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par La réception du Best Western Le Beffroi, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de notre établissement et d’avoir déposé un avis. Nous prêtons attention à tous les avis que nous recevons de la part de nos clients.Au nom de toute l'équipe du Best Western Le Beffroi, merci pour la note ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement.Thomas
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Problème odeur egout signalé des le début sejour 4 jours Excuse bidon:défaut de conception,hôtel plein,on peut rien faire. Bref arrêter de commercialisé des chambres avec des problèmes de conception .....chambre 102 Les gens évitez la 102
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par La réception du Best Western Le Beffroi, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de notre établissement et d’avoir déposé un avis. Nous prêtons attention à tous les avis que nous recevons de la part de nos clients.Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d’être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l’avenir.J’espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.Cordialement.Thomas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par La réception du Best Western Le Beffroi, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci beaucoup pour votre note et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience au sein de notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.CordialementThomas
5 sur 5
par un voyageur

Option intéressante pour Lille et environs proches

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Solution intéressante à proximité immédiate de Lille (arrêt de bus en face de l'hôtel) Bonne literie, chambre bien pensée et à l'épreuve du bruit de la rue, excellent WiFi et parking en sous-sol offert. Parfait pour séjour affaires. Restaurant (exclusif) partenaire sur place: Félicie. Séjour sympathique dirigé par un accueil excellent. Je reviendrai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par La réception du Best Western Le Beffroi, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,au nom de toute l'équipe du Best Western Le Beffroi merci beaucoup pour votre message et d'avoir pris le temps de publier cet avis.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes et le confort de nos chambres.Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, et nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires aussi positifs.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement.Thomas
5 sur 5
par un voyageur

Nickel

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Hotel de centre ville tres bien tenu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par La réception du Best Western Le Beffroi, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience au sein de notre établissement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Thomas