Note fondée sur 798 évaluations de clients

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4,5 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Léa - Assistante chef de service, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Best Western Premier Why hôtel.Nous sommes ravis que votre expérience chez nous était à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous revoir bientôt au Why hôtel,Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Léa - Assistante chef de service, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Best Western Premier Why hôtel.Nous sommes ravis que votre expérience chez nous était à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous revoir bientôt au Why hôtel,Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Superbe chambre avec un personnel très aimable et serviable. Très bonne literie et salle de bains avec baignoire agréable. Télévision sur bras pour bien être positionnée. Minibar gratuit et boisson chaude à disposition. Les points négatifs : tâche dans le placard, tâche sur la housse du traversin, l’isolation avec le couloir et dehors n’étaient pas idéales (on entend les gens rigolaient dans la rue alors qu’on est au 4eme étage). Et malheureusement pour eux, problème de chaufferie donc pas d’eau chaude une soirée et le lendemain matin (la douche à l’eau froide ça réveille). Mais dédommagement sans demander donc service toujours au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Juliette - Assistante chef de services , Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, Nous tenons tout d'abord vous remercier de prendre le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour. Les retours sont importants afin que nous puissions adapter la qualité de nos services. Nous sommes sincèrement navrés pour ces situations malencontreuses. Sachez que ces évènement ne reflètent aucunement notre standing. Néanmoins, nous sommes sincèrement ravis que le reste du séjour ait pu vous plaire. Nous tentons chaque jour d'élever la qualité de nos prestations. Votre retour est très important et nous vous en remercions grandement. Nous serions enchantés de vous revoir au Why hôtel. Nous vous montrerons que les aspects négatifs de ce séjour ne reflètent pas ce que vous auriez pu réellement vivre. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Léa - Assistante chef de service , Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre retour.Un très grand merci pour votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir qu’il s’est bien passé.Toutes vos remarques sont importantes pour nous. Elles sont toutes prises en compte avec pour seul objectif de vous satisfaire davantage.Nous serons heureux de partager des nouveaux moments avec vous.A très bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Hotel qui a mal vieilli. Nous avonseu la désagréable surprise d'avoir des draps tachés à notre arrivée petit dejeuner succinct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Léa - Assistante chef de service , Gestion de l’hôtel
Chère Marie Françoise,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre récent séjour au Best Western Premier Why.Nous vous remercions d'avoir souligné le problème des draps. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez fait face à ce manquement de notre part. Votre commentaire va être directement transmis à notre service d'étage afin que la vigilance lors de la vérification de l'état des chambres soit doublée.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Léa - Assistante chef de service , Gestion de l’hôtel
Cher Jean Luc,Merci d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre retour.Un très grand merci pour votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir qu’il s’est bien passé.Toutes vos remarques sont importantes pour nous. Elles sont toutes prises en compte avec pour seul objectif de vous satisfaire davantage.Nous serons heureux de partager des nouveaux moments avec vous.A très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Juliette - Assistante chef de serivces , Gestion de l’hôtel
Cher client, Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Lille. Nous restons à votre entière disposition.Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Léa - Assistante chef de service , Gestion de l’hôtel
Cher Clément,Nous vous remercions d'avoir évalué votre récent séjour au Best Western Premier Why hôtel.Nous sommes ravis de savoir qu'il était à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous revoir très bientôt,Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par Léa - Assistante chef de service , Gestion de l’hôtel
Chère Lucie,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Best Western Premier Why hôtel.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous et nous espérons vous réaccueillir très bientôt,Bien cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Léa - Assistante chef de service , Gestion de l’hôtel
Cher Vincent, Nous sommes navrés de savoir que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes.Nous restons à votre disposition pour un appel téléphonique afin d'échanger sur les raisons de votre mécontentement,Bien cordialement,