Note fondée sur 861 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Hotels
Hôtel propre Équipe sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Léa - Responsable Qualité et Process, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de l’hôtel et la sympathie de notre équipe. C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Séjour professionnel super chambre pour mobilité reduite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Léa - Responsable Qualité et Process, Gestion de l’hôtel
Cher Maxime,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre impression sur votre récent séjour au Best Western Premier Why Hôtel.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la chambre et que votre séjour professionnel chez nous était à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravis de vous réaccueillir bientôt,Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Passage agréable

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Léa - Responsable Qualité et Process, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvie,Merci beaucoup pour votre excellente note et votre retour positif suite à votre séjour au Best Western Premier Why Hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Bel hôtel bien placé et confortable Réception très sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Léa - Responsable Qualité et Process, Gestion de l’hôtel
Chère Marion,Merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre expérience au Best Western Premier Why Hôtel!Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement et le confort de notre hôtel, ainsi que l'accueil de notre équipe. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Léa - Responsable Qualité et Process, Gestion de l’hôtel
Chère Maryne,Merci beaucoup pour votre excellente note et votre retour positif suite à votre séjour au Best Western Premier Why Hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Léa - Assistante chef de service , Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre,Merci beaucoup pour votre note parfaite ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Best Western Premier Why Hôtel. Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour rendre vos futurs séjours encore plus agréables, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Emplacement idéal

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Séjour qui aurait pu mieux commencer si nous avions eu de l'eau chaude. Malgré la gentillesse et le dévouement du personnel, nous n'avons pas pu nous doucher. Idéalement situé. A deux pas du centre et proche de la gare.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Léa - Assistante chef de service, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal, à proximité du centre-ville et de la gare.Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter d'une douche chaude lors de votre arrivée. Ce n'est pas le niveau de confort que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons immédiatement vérifier et résoudre ce problème afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Nous apprécions vos compliments sur la gentillesse et le dévouement de notre personnel, et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience totalement satisfaisante.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Léa - Assistante chef de service, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup pour votre note de 8/10 suite à votre séjour au Best Western Premier Why hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous.Nous aimerions savoir comment nous pourrions améliorer votre expérience. N'hésitez pas à partager avec nous vos suggestions pour nous aider à mieux répondre à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Léa - Assistante chef de service , Gestion de l’hôtel
Chère Ludivine,Nous vous remercions pour votre séjour au Best Western Premier Why hôtel ainsi que pour votre évaluation.Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous revoir bientôt,Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Accueil extraordinaire

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel parfaitement situé au cœur du centre Super accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Léa - Assistante chef de service, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal,Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement central de notre hôtel et notre accueil. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre séjour agréable.Cordialement,