Note fondée sur 846 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Emplacement idéal

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Séjour qui aurait pu mieux commencer si nous avions eu de l'eau chaude. Malgré la gentillesse et le dévouement du personnel, nous n'avons pas pu nous doucher. Idéalement situé. A deux pas du centre et proche de la gare.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Léa - Assistante chef de service, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal, à proximité du centre-ville et de la gare.Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter d'une douche chaude lors de votre arrivée. Ce n'est pas le niveau de confort que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons immédiatement vérifier et résoudre ce problème afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Nous apprécions vos compliments sur la gentillesse et le dévouement de notre personnel, et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience totalement satisfaisante.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Léa - Assistante chef de service, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup pour votre note de 8/10 suite à votre séjour au Best Western Premier Why hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous.Nous aimerions savoir comment nous pourrions améliorer votre expérience. N'hésitez pas à partager avec nous vos suggestions pour nous aider à mieux répondre à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Léa - Assistante chef de service , Gestion de l’hôtel
Chère Ludivine,Nous vous remercions pour votre séjour au Best Western Premier Why hôtel ainsi que pour votre évaluation.Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous revoir bientôt,Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Accueil extraordinaire

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel parfaitement situé au cœur du centre Super accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Léa - Assistante chef de service, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal,Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement central de notre hôtel et notre accueil. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre séjour agréable.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Léa - Assistante chef de service, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you very much for taking the time to write to us your opinion about your last stay in our Best Western Premier Why hôtel.It is a pleasure to know you enjoyed your experience with us.We hope to welcome you back soon,Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Fete de la musique très sympa.

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Un moment très sympa. Hotel très bien placé. Personnel très dispo, jeune et très dynamique. Merci!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Léa - Assistante chef de service, Gestion de l’hôtel
Cher Denis,Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la Fête de la Musique ainsi que votre séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que notre emplacement, notre personnel disponible, jeune et dynamique ont contribué à rendre votre expérience agréable est une grande récompense pour nous.Merci à vous d'avoir choisi le Best Western Premier Why hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
tres propre agreable bon petit dejeuner tres bien situe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Léa - Assistante chef de service , Gestion de l’hôtel
Bonjour Francine,Nous vous remercions pour votre retour au Best Western Premier Why hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour agréable et que vous avez apprécié le petit-déjeuner.Nous serions heureux de vous réaccueillir bientôt, Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Juliette - Assistante chef de serivces , Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes absolument ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience au Why hôtel. Nous serions vraiment enchantés de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Lille. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Juliette - Assistante chef de serivces , Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes absolument ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience au Why Hôtel.Nous serions enchantés de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Lille. Nous restons à votre entière disposition.Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Personnel agréable et professionnel. Tv et bureau de bonne taille Bon emplacement, Parking couvert à proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Léa - Assistante chef de service, Gestion de l’hôtel
Cher Florian,Merci beaucoup pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel, ainsi que les équipements de la chambre et l'emplacement de notre établissement.Nous sommes heureux que le parking couvert à proximité vous ait été utile. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!