Note fondée sur 521 évaluations de clients
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4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par ilona, Gestion de l’hôtel
Toute l’équipe de l’Urban Hôtel*** vous remercie de votre retour suite à votre séjour dans notre établissement, et vous remercie également de nous avoir merveilleusement bien notés !Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécier votre séjour.Chaque jour nos commentaires clients sont partagés avec l’ensemble de nos équipes. Cela leurs apportent motivation et valorisation de leur travail quotidien.Grâce à des équipes passionnées et dynamiques nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit des plus parfait et votre retour en est la plus belle récompense !
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par ilona, Gestion de l’hôtel
Toute l’équipe de l’Urban Hôtel*** vous remercie de votre retour suite à votre séjour dans notre établissement, et vous remercie également de nous avoir merveilleusement bien notés !Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécier votre séjour.Chaque jour nos commentaires clients sont partagés avec l’ensemble de nos équipes. Cela leurs apportent motivation et valorisation de leur travail quotidien.Grâce à des équipes passionnées et dynamiques nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit des plus parfait et votre retour en est la plus belle récompense !
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Personnel gentil, chambre cosy même si un peu petite. Le restaurant est bien mais peu de choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Arthur, Gestion de l’hôtel
Toute l’équipe de l’Urban Hôtel*** vous remercie de votre retour suite à votre séjour dans notre établissement, et vous remercie également de nous avoir merveilleusement bien notés !Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécier votre séjour.Chaque jour nos commentaires clients sont partagés avec l’ensemble de nos équipes. Cela leurs apportent motivation et valorisation de leur travail quotidien.Grâce à des équipes passionnées et dynamiques nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit des plus parfait et votre retour en est la plus belle récompense !
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Arthur, Gestion de l’hôtel
Toute l’équipe de l’Urban Hôtel*** vous remercie de votre retour suite à votre séjour dans notre établissement.Chaque jour nos commentaires clients sont partagés avec l’ensemble de nos équipes. Cela leurs apportent motivation et valorisation de leur travail quotidien.Grâce à des équipes passionnées et dynamiques nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit des plus parfait et votre retour en est la plus belle récompense !
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Arthur, Gestion de l’hôtel
Toute l’équipe de l’Urban Hôtel*** vous remercie de votre retour suite à votre séjour dans notre établissement, et vous remercie également de nous avoir merveilleusement bien notés !Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécier votre séjour.Chaque jour nos commentaires clients sont partagés avec l’ensemble de nos équipes. Cela leurs apportent motivation et valorisation de leur travail quotidien.Grâce à des équipes passionnées et dynamiques nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit des plus parfait et votre retour en est la plus belle récompense !
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Céline-Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Cher Alain,Toute l’équipe de l’Urban Hôtel*** vous remercie de votre retour suite à votre séjour dans notre établissement, et vous remercie également de nous avoir merveilleusement bien notés !Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécier votre séjour.Chaque jour nos commentaires clients sont partagés avec l’ensemble de nos équipes. Cela leurs apportent motivation et valorisation de leur travail quotidien.Grâce à des équipes passionnées et dynamiques nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit des plus parfait et votre retour en est la plus belle récompense !Au plaisir de vous revoir à l'Urban Hôtel***Cordialement,
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Céline-Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Chère Julie,Toute l’équipe de l’Urban Hôtel*** vous remercie de votre retour suite à votre séjour dans notre établissement, et vous remercie également de nous avoir merveilleusement bien notés !Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécier votre séjour.Chaque jour nos commentaires clients sont partagés avec l’ensemble de nos équipes. Cela leurs apportent motivation et valorisation de leur travail quotidien.Grâce à des équipes passionnées et dynamiques nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit des plus parfait et votre retour en est la plus belle récompense !Nous espérons vous revoir lors de votre prochains séjour à Lille.Cordialement
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Un petit séjour de trois nuits, je n'aurais pas voulu y rester une nuitée de plus.
Malgré un personnel agréable, ce séjour reste déplorable.
Vétusté totale de toutes les infrastructures, j'ai du changer de chambre, car pas d'eau chaude. Chambres peu agréables, douche avec mitigeur ingérables, petit déjeuner désolant, ascenseur en panne,...
Plus jamais. Dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère Laurence,Merci de nous avoir laissé un avis de votre séjour chez nous.Nous entendons vos remarques sur notre buffet petit-déjeuner et nous sommes sincèrement désolé que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Notre petit déjeuner répond aux standards BEST WESTERN et aux standards de la classification 3 étoiles. Nous sommes audités une fois par an, et le petit déjeuner est une de nos forces. Il est apprécié par la majorité de nos clients. En effet, nous sélectionnons des produits frais et de qualité, tout en respectant les normes du label Clé Verte, qui souligne notre engagement envers l'environnement et le développement durable. Aussi, notre salle petit déjeuner propose 30 places assises pour nos 40 chambres, ce qui réponds aux exigences de la classification 3 étoiles. Nous prendrons le temps d’échanger avec nos équipes suite aux détails partagés dans votre commentaire. En effet, nos collaborateurs sont impliqués et engagés envers notre établissement mais pas infaillibles. Votre retour d’expérience ne reflète pas notre qualité de service et d’attention. De nouveau, nous en sommes sincèrement désolés.Pour l’eau chaude, nous disposons d’un système plus performant que nécessaire pour 40 chambres, avec une température maintenue de façon constante à 70 pour garantir la chaleur jusqu’au 3ème étage. Pour obtenir une eau très chaude, il est indispensable de faire couler un certain temps l’eau avant de chercher à la refroidir avec l’eau froide, même si la méthode n’est pas très écologique. Les retours comme le vôtre sont assez rare, raison pour laquelle nous n’avons pas mis d’affichage en chambre.Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à nouveau dans des conditions qui correspondent à nos standards élevés de service client. Bonne journéeLa réception
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Céline-Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Toute l’équipe de l’Urban Hôtel*** vous remercie d’avoir participé à notre enquête de satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement, et vous remercie également de nous avoir merveilleusement bien notés !Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécier votre séjour.Chaque jour nos commentaires clients sont partagés avec l’ensemble de nos équipes. Cela leurs apportent motivation et valorisation de leur travail quotidien.Grâce à des équipes passionnées et dynamiques nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit des plus parfait et votre retour en est la plus belle récompense !N’hésitez pas à nous contacter au 03.20.92.50.57 ou sur reception@urbanhotel.frCordialement, Céline Réceptionniste
par un voyageur
L hôtel restaurant à ne pas loupé pour un week-en.
Publié le 4 juin 2024 sur HotelsJ’ai étais agréablement surpris, toutes et je dis bien toutes L’équipe de cette établissement est très à l écoute, très serviable, très sympathique, vraiment je suis issu d une formation hôtelière et restauration, et cela fait bien longtemps que je n’ai pas vue une équipe de jeunes aussi professionnels. Je viens du sud de la France, et dès que j aurais l occasion de retourner dans cette établissement, j’irai. L accueil, le petit déjeuner, le restaurant, le personnel de ménages, bref tout ses gens au petit soin, vraiment bravo et encore merci pour ses trois jours fabuleux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Clémence - réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alain, Toute l’équipe de l’Urban Hôtel*** vous remercie d’avoir participé à notre enquête de satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement, et vous remercie également de nous avoir merveilleusement bien notés !Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécier votre séjour.Chaque jour nos commentaires clients sont partagés avec l’ensemble de nos équipes. Cela leurs apportent motivation et valorisation de leur travail quotidien.Grâce à des équipes passionnées et dynamiques nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit des plus parfait et votre retour en est la plus belle récompense !N’hésitez pas à nous contacter au 03.20.92.50.57 ou sur reception@urbanhotel.frNous espérons vous accueillir pour un prochain séjour Lillois.Je vous souhaite une bonne journée,