Note fondée sur 314 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel "Bon Séjour"

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Séjour agréable. Hôtel proche de la Catho de Lille (12 mn). Personnel toujours à votre disposition. Rien à redire !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,nous vous remercions pour votre séjour,cordialement la réception
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
Hôtel au prix des prestations fournies. Situation : quartier hétéroclite, proximité métro et centre vieux Lille. Garage sécurisé à disposition.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Au plaisir de vous revoir Cordialement, l'équipe du BRIT HOTEL
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
Hôtel correct près du théâtre sebastopol et proche du métro très pratique pour aller au centre ville et au vieux lille . Il y a un carrefour market tout pret
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Au plaisir de vous revoir Cordialement, l'équipe du BRIT HOTEL
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Au plaisir de vous revoir Cordialement, l'équipe du BRIT HOTEL
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Annick, Gestion de l’hôtel
nous vous remercions pour votre visite, cordialement, la direction
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Eric, Gestion de l’hôtel
nous vous remercions pour votre passage, cordialementla direction