Note fondée sur 622 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par David, Gestion de l’hôtel
Bonjour Bénédicte,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons vos retours très au sérieux et nous aimerions comprendre les points que vous pensez que nous devrions améliorer. N'hésitez pas à nous donner plus de détails afin que nous puissions apporter les ajustements nécessaires.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure.Cordialement,
par un voyageur
Bon séjour à l'occasion de la braderie
Publié le 21 sept. 2024 sur HotelsNous avons passé 3 nuits à l'occasion de la braderie. Très facile d'accès de la gare de Lille à 2 stations de tram et hôtel à 5 mn de l'arrêt. Quartier calme, hôtel bien insonorisé. Petit déjeuner copieux et personnel agréable. J'avais demandé 2 lits simples et 1 douche. Ce qui a été fait. Rien à redire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par David, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie,Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'occasion de la braderie et que l'emplacement, le calme ainsi que la qualité de nos services aient répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos gentils mots avec notre équipe. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Lille !Cordialement,
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par David, Gestion de l’hôtel
Chère Colette,Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Vos commentaires sont importants pour nous et nous les partagerons avec notre équipe pour continuer à améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement !Cordialement,
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par David, Gestion de l’hôtel
Cher Akim,Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer nos services. Nous serions ravis d'en savoir plus sur les aspects qui peuvent être améliorés pour que nous puissions vous offrir un meilleur séjour lors de votre prochaine visite.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Guenaelle, Gestion de l’hôtel
Bonjour STANISLAS,Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé au sein de notre établissement.Au plaisir de vous revoir prochainement lors d'un passage dans notre région.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Sejour tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Guenaelle, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Mr Stanislas,Au plaisir de vous revoirCordialement,
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Guenaelle, Gestion de l’hôtel
Bonjour JACQUES,Merci pour cette excellente note c'est vraiment agréable.Au plaisir de vous revoir très vite.Cordialement,
par un voyageur
Bon pour 1 nuit en dépannage
Publié le 27 août 2024 sur Hotels1 nuit ok
Literie correcte, mais salle de bain petite est pas très propre.
Le petit déjeuner ne fait vraiment pas envie
Proche des gares
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Guenaelle, Gestion de l’hôtel
Bonsoir STEPHANE,Votre séjour n'étais pas à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons sincèrement Laissez-nous vous laisser une meilleur souvenir lors d'un prochain passage.Au plaisir de vous revoir.Cordialement
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Guenaelle, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jérôme,4/10 est une très faible note.Que s'est-il passé pendant votre séjour pour mériter si peu ?Cela nous pénalise beaucoup pour notre qualité de service et les primes octroyées à notre équipe et sans explication cela est regrettable pour notre équipe et notre marque car cela ne permet pas de nous donner des axes d'amélioration.Nous espérons qu'un futur séjour chez nous dans de meilleures conditions vous fera oublier les désagréments rencontrés cette-fois-ci.Cordialement