Note fondée sur 159 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Gaëlle, Gestion de l’hôtel
Cher Michel , Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre récent séjour. Cela nous aide à connaitre les ressentis de nos clients et sommes ravis que votre séjour de cette note.Au plaisir de vous revoir
3 sur 5
par un voyageur

Voyage nord

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel vieillissant, propre avec des toiles d araignées. Petit déjeuner tres cher par rapports à la quantité de choses proposées Et pas de restauration sur place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Gaëlle, Gestion de l’hôtel
Cher Jean LucNous vous remercions de partager votre ressenti suite à votre récent séjour.Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'ai pas été a la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous en excuser. Nous espérons vous revoir afin de vous donner une autre impression. Bien Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par ts, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Vos remarques sont importantes pour nous et nous vous garantissons qu'elles seront prises en considération. Nous vous remercions de ce fait de contribuer à l'amélioration de nos services et nous espérons avoir la chance de pouvoir vous convaincre à nouveau lors d'un prochain passage. Excellente journée ! Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par ts, Gestion de l’hôtel
-Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
日本語が話せるスタッフがいたので、とても助かった。ホテルの周辺にはほとんど何もなかった。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving us a review.We are glad you enjoyed our services and hope you had a great time visiting Lille.Best regards,
3 sur 5
par un voyageur

Bon rapport Qualité prix

Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Hotel viellissant. Rapport qualite prix correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Gaëlle, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre récent séjour dans notre établissement. C'est avant tout grâce à vos commentaires que nous pouvons nous améliorer.Vous en remerciant encore ! Excellente journée ! Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par ts, Gestion de l’hôtel
-Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par ts, Gestion de l’hôtel
-Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par ts, Gestion de l’hôtel
-Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
3 sur 5
par un voyageur

mitigé

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Chambre rénovée dommage que le reste non ascenseur en piteux état et hôtel mal situé attention il est noté restaurant à l'hôtel alors que c'est faux...proposition de bocaux à réchauffer pas grand chose à proximité immédiate l'hôtel se situé entre un quick et un lidl...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par ts, Gestion de l’hôtel
Madame, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une meilleure expérience à nos clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement,