Note fondée sur 664 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Rodrigue - La reception, Gestion de l’hôtel
Monsieur AkimNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Comfort Hotel Lomme
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Rodrigue - La réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur HugonnetNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Comfort Hotel Lomme
par un voyageur
Bof
Publié le 9 oct. 2024 sur HotelsPhotos non contractuelles, pas de bouilloire comme annoncé, literie moyenne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2024 par Rodrigue - La réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!En ce qui concerne les bouilloire; celle ci sont disponible a la demande a la réception.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Comfort Hotel Lomme
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Bon rapport qualité/prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Rodrigue - La réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur JeremieNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Comfort Hotel Lomme
par un voyageur
Sejour Lomme
Publié le 27 sept. 2024 sur HotelsHotel vieillissant personnels très agréables petit déjeuner correcte et un + pour la literie qui est une vraie literie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Rodrigue - La Reception, Gestion de l’hôtel
Monsieur EricNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Comfort Hotel Lomme
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Rodrigue - La réception, Gestion de l’hôtel
Madame Hanane Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Comfort Hotel Lomme
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
apres 3 nuits blanches a la braderie de Lille arrivée a la zones commerciales..tout étaient fermés et
impossible d'accéder avec mon camion .
fatiguer nous avons passés une nuit qui vas nous marquée a vie.
plus jamais..
nous vous déconseillons vivement cette hôtel
tres mal placé et avec accès extrêmement difficile
Gabriel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Rodrigue - La réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur GabrielNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Comfort Hotel Lomme
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Rodrigue - La réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur JeremyNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Comfort Hotel Lomme
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Rodrigue - La reception, Gestion de l’hôtel
Monsieur PatrickNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Comfort Hotel Lomme
par un voyageur
Mitigée
Publié le 15 sept. 2024 sur HotelsSèche cheveux HS, pas de bouilloire comme mis dans l’annonce. Sinon literie top, chambre bien insonorisée, accueil gentil, métro à proximité 1km
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Rodrigue - La réception, Gestion de l’hôtel
Madame Annie ClaireNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Comfort Hotel Lomme