Note fondée sur 648 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Nuit pour dépanner
Publié le 19 août 2024 sur HotelsHôtel vraiment pour une nuit de dépannage. L'hygiène reste à désirer, humidité, très abîmé. En plus de ça, on nous dit dans l'annonce qu'il y a une bouilloire ou cafetière il n'y a aucun des deux ainsi que l'écran plat. Pour ce prix-là j'aurais préféré aller dans un hôtel bas de gamme. Je ne comprends pas les trois étoiles. Il faut savoir qu'il y a une porte communicante pour aller dans l'autre chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Rodrigue - La reception, Gestion de l’hôtel
Madame CécileNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Dans le cas de la porte communicante, il faut savoir qu'il y en a une dans chaque chambre communicante, ainsi, si la votre est fermée votre voisin ne peut entrer.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Comfort Hotel Lomme
par un voyageur
Parfait !
Publié le 19 juill. 2024 sur HotelsRapport qualite prix imbattable ! (Periode estivale).
Personnel aux petits soins.
Je recommande +++++
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Comfort Hotel Lomme, Gestion de l’hôtel
Madame Sonia,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Comfort Hotel Lomme
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Hotel a little bit old and shabby but Very practical room well furnished with good matress very well equipped bathroom. Good breakfast And very sympathic 24/7 service
I definitely recommend
Good money for value
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par Comfort Lomme, Gestion de l’hôtel
Dear Veronique,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Comfort Lomme, Gestion de l’hôtel
Chère Karima,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter sur votre récent séjour, mais malheureusement, je constate que celui-ci ne fut pas satisfaisant. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez échanger sur ce qui n'a pas été.Très cordialement,
par un voyageur
Passez votre route. Hotel trop désuet.
Publié le 10 juin 2024 sur HotelsHotel désuet et sale.
Infrastructure à rénover complètement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Comfort Lomme, Gestion de l’hôtel
Cher Frank-Louis,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Très cordialement,
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Comfort Lomme, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour cette superbe note et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous revoir,Très cordialement,
par un voyageur
correct
Publié le 28 mai 2024 sur HotelsIntérieur de l'hôtel propre, par contre parking très sale avec des détritus sur les places. Chambre décevante, il n'y a pas de bouilloire contrairement à ce qui est indiqué sur le site.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Comfort Lomme, Gestion de l’hôtel
Cher client,Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre récent séjour. Je constate que celui-ci fut mitigé surtout en ce qui concerne le parking. Je vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.Au plaisir de vous revoir.Très cordialement,
par un voyageur
Catastrophe
Publié le 22 mai 2024 sur HotelsNuit catastrophique, clients extrêmement bruyants, la proximité avec l’hôtel Mister Bed à côté est préjudiciable pour le calme de l’endroit, je suis très déçu et souhaiterais le remboursement de la nuitée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Comfort Lomme, Gestion de l’hôtel
Cher Etienne,Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre récent séjour. Je suis navrée de constater que celui-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes surtout en ce qui concerne le bruit. Veuillez encore nous en excuser.Très cordialement,
par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Expedia
Un grand merci à Amin pour son accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Comfort Lomme, Gestion de l’hôtel
Cher Gilles,Je vous remercie pour cette superbe note et suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour. Je ne manquerai pas de passer le message à Amin :)Au plaisir de vous revoir,Très cordialement,
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Comfort Lomme, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas,Je vous remercie pour cette très belle note et suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous revoir,Très cordialement,