Note fondée sur 562 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Grand Hôtel Bellevue, Gestion de l’hôtel
Bonjour Erik,Merci pour cette superbe note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous.À bientôt,Boris Delecroix - Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Très belle découverte avec l hôtel bellevue ! L hôtel est rénové la décoration est soignée, l hôtel est idéalement situé au cœur de Lille, accessible en transports comme en voiture, le personnel est très serviable et agréable, le bar avec le rooftop possède une vue magnifique !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Promesses non tenues, description non conforme

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Points négatifs : la chambre familiale ne correspond absolument pas à la description qui en est faite sur le site de réservation (pas de coin salon "séparé" ni de chambre "séparée", il s'agit d'une seule -grande- pièce). Les toilettes étaient bouchées à l'arrivée (jamais vu ça dans un hôtel 4 étoiles !). La salle de bain manque d'équipements (ni sèche-cheveux ni rangements) et est mal entretenue (patère à moitié arrachée). Le petit-déjeuner est correct sans plus pour ce niveau d'hôtel. Points positifs : le lit est confortable et la chambre est calme. La terrasse sur le toit de l'hôtel offre une jolie vue et l'hôtel est très bien situé. Je ne recommande pas et n'y retournerai pas, le prix demandé est considérablement exagéré à ce niveau de prestations. Il est facile de trouver mieux et moins cher à Lille.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Très bon accueil par l’ensemble du personnel de l’hôtel. Mauvais timing pour mon séjour car l’hôtel était en travaux (sans impact sonore). Bémol concernant ma chambre située à proximité de l’accès au bar en rooftop : passage incessant des clients du bar avec son lot de nuisances sonores, surtout le jeudi soir…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Grand Hôtel Bellevue, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe. Nous sommes désolés pour les désagréments liés aux travaux et aux nuisances sonores. Vos commentaires ont bien été notés.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement,Boris Delecroix - Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Grand Hôtel Bellevue, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note positive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt.Boris Delecroix - Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Grand Hôtel Bellevue, Gestion de l’hôtel
Bonjour Benoit,Merci pour cette note positive. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.Au plaisir de vous revoir bientôt !Boris Delecroix - Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
juste une nuit, mais tout était parfait. Petit déjeuner au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Grand Hôtel Bellevue, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre petit déjeuner. Nous espérons vous revoir bientôt.Boris Delecroix - Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Grand Hôtel Bellevue, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Merci pour cette belle note et à bientôt !Boris Delecroix - Directeur
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Hôtel agréable mais en travaux encore du boulot pour l’upgrade sans plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Grand Hôtel Bellevue, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre retour est important pour nous et nous en tenons compte pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir et de mieux vous satisfaire.Cordialement,Boris Delecroix - Directeur