Note fondée sur 27 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
Je l'ai choisis car il faisait partie du groupe accord mais malheureusement il n'a pas le standard accord. On dirait plutôt une auberge de jeunesse qu'hotel. Le petit déjeuner est minimaliste et pauvre. Pas d'ascenceur pour accéder à ma chambre et j'avais une grande valise j'ai du monter 2 etages avec escaliers en bois étroit. La chambre donnait sur la rue. Je ne reviendrai pas.
5 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Bien
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Bien placé dans le centre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
Rapport qualité prix top, ayant déjà séjourné l'an passé j 'ai repris le même hôtel car j'étais pleinement satisfait, le personnel est vraiment très agréable et à l 'écoute.Je recommande
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Une chambre un peu petite (mais je pense que cela est un peu inévitable dans le quartier) avec néanmoins tout ce qu’il faut, propre mais avec quelques petits travaux de maintenance à faire (carrelage douche et porte salle de bain, fixation luminaire). Petit déjeuner très correct et quartier très pratique !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Lille, ta ville ❤️

Publié le 18 août 2023 sur Hotels
Merci ! J'ai été enchantée de séjourner au Greet Hôtel Lille Flandres.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour ce retour. Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Greet pour votre séjour et espérons vous revoir prochainement. A bientot !