Note fondée sur 888 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

À déconseiller pour plusieurs jours

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Pas de rangements!! Parking payé D’avance 3x17 € le 3eme jour plus de places On me propose un remboursement plutôt cela ne serait-il préférable de prévenir les nouveaux arrivants Le petit déjeuner même si il est européen n’est pas alimenté régulièrement Le dimanche ouverture à 7h00 à 8 h00 plus de yaourt Obligé d’attendre des bols et des assiettes ?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Julia-Première de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Marc,Merci pour votre retour,Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes durant votre séjour. Il est vrai que notre formule express ne prévoit pas d'armoire en chambre mais une tablette et quelques cintres. Notre parking ne peut être réservé à l'avance et si on sort pendant le séjour il se peut qu'il soit complet au retour, nous sommes désolés si cette infirmation ne vous a pas été communiquée clairement. La forte occupation de l'hôtel peut se faire ressentir en particulier le weekend pendant les petits déjeuners. Nos équipes donnent toujours leur maximum pour fournir le buffet aussi vite que possible ainsi que de laver la vaisselle mais malheureusement il y a parfois de l'attente.Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour améliorer votre point de vue sur notre établissement.Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Julia - Première de réception, Gestion de l’hôtel
Cher François,Merci pour votre note,Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Julia-Première de réception, Gestion de l’hôtel
Chère Katia,Merci pour votre retour,Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Julia-Première de réception, Gestion de l’hôtel
Chère Nadine,Merci pour votre note parfaite,Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
accueil très sympathique Mise à disposition de la chambre rapide
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Julia-Première de réception, Gestion de l’hôtel
Chère Clara,Merci pour votre retour,Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Julia-Première de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Merci pour votre note parfaite,Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Hotel tres propre et calme. Tres bon petit-déjeuner varié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Julia-Première de réception, Gestion de l’hôtel
Chère Camille,Merci pour votre commentaire,Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous,Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Julia-Première de réception, Gestion de l’hôtel
Cher François,Merci pour votre note parfaite,Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Julia-Première de réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre note parfaite,Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Julia-Première de réception, Gestion de l’hôtel
Chère Amelie,Merci pour votre note,Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien à vous,