Note fondée sur 377 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Hôtel ArtDéco, Gestion de l’hôtel
Bonjour Vincent, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas satisfait. N'hésitez pas à nous écrire pour nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes.Vos commentaires sont importants pour nous aider à améliorer nos services.Bien à vous,Janick Corne - Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Hôtel ArtDéco, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laurent,Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Merci pour cette belle note et à bientôt !Janick Corne - Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Hotel proche d'une voie rapide qui passe au pied du bâtiment mais ce n'est pas bruyant pour aurant. L'entrée du parking est très étroite avec des vehicules stationnés dans la rue, il faut manoeuvrer pour y accéder (parking payant non réservable a l'avance). La salle de bains dispose dune baignoire surélevée par rapport au sol. Du coup,c'est compliqué à emjamber pour les personnes qui sont plus petites, quand les grands touchent le plafond pour se doucher. La chambre est propre, avec un grand lit, un bireau et une penderie. Le petit déjeuner servi en buffet propose des produits frais (viennoiseries, pain, fruits, produits laitiers). Le gros inconvénient est qu'il n'y a pas de vraie salle de restauration. Vous êtes soit dans l'entrée de l'hôtel, à côté du bar et des portes battantes, soit en sous sol, à côté de la cuisine, face aux ascenseurs. C'est dommage. Par contre, la localisation est parfaite. Proche du centre ville et le tram au pied de limmeuble (arret Romarin).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Hôtel ArtDéco, Gestion de l’hôtel
Bonjour Richard,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de la chambre et le confort du lit, ainsi que les produits proposés au petit déjeuner.Nous notons toutefois vos remarques concernant la salle de bain et l'espace de restauration.Nous sommes heureux que l'emplacement vous ait convenu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.Bien cordialement,Janick Corne - Directeur
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Accueil très « modeste ». Pas de proposition pour aider à porter les bagages. Aucune empathie. Quand au garage; inaccessible pour les voitures autres que les voitures sans permis. Dommage pour ce bel établissement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Hôtel ArtDéco, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gérard, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour.Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous offrir un séjour plus agréable.Cordialement,Janick Corne - Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Hôtel ArtDéco, Gestion de l’hôtel
Bonjour Benoit,Merci beaucoup pour votre note positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.À bientôt,Janick Corne - Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Séjour à LILLE

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Hôtel ArtDéco, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pierre-Yves,Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Janick Corne - Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Bien placé, bon rapport qualité/prix

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Très bien rénové
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Hôtel ArtDéco, Gestion de l’hôtel
Bonjour Didier, merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les améliorations apportées à notre établissement. À bientôt !Janick Corne - Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Hôtel ArtDéco, Gestion de l’hôtel
Bonjour Lila,Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Merci pour votre retour !Janick Corne - Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Hôtel ArtDéco, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jonathan,Merci pour cette note positive ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.Janick Corne - Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Hôtel ArtDéco, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nathalène,Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt !Janick Corne - Directeur