Note fondée sur 311 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par LP, Gestion de l’hôtel
Monsieur bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps dévaluer votre séjour dans notre établissement. Nous sommes contents que la semaine que vous avez passé dans notre établissement fut une réussite! Nous espérons vous revoir l'année prochaine!Cordialement, Laetitia.
5 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par LP, Gestion de l’hôtel
Monsieur bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en chambre 410. Nous vous remercions pour ce retour et espérons vous revoir prochainement.Cordialement, Laetitia.
5 sur 5
par un voyageur

Bon sejour

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Hôtel très correct merci !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par LP, Gestion de l’hôtel
Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre séjour en chambre 205. Nous sommes ravis que notre établissement et nos services vous aient plu et nous espérons vous revoir très bientôt sur Lille.Cordialement, Laetitia.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Pas de clim mais un ventilo pour dépanner chambre propre mais du coup bruit du ventilo et je pense de l'aspiration du resto d'a côté Petit problème d'alarme incendie déclencher a 3h par un fars qui avait un probablement trop bu mais bon sejour quand même
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Jean-François BEELS - Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le charme de notre bel établissement ainsi que sa localisation au cœur de la capitale des Flandres. Nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée suite au déclenchement de l'alarme incendie durant la nuit de samedi 10.08.2024Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lorsque vous reviendrez à Lille,CordialementJean-François BEELS
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Pas de climatisation dans les chambres, vue sur une cour intérieure avec une soufflerie qui fonctionne 24/24, donc même la nuit en ouvrant les fenêtres un bruit incessant. Pas de fenêtre dans la salle de bain, chaleur dans la chambre et la salle de bain. Ampoule défectueuse au plafond. Le seul point positif,le petit déjeuner. La responsable a proposer si dispo, une chambre pour la 2eme nuit vers l’avant de la façade. Avec les restaurants terrasses au bas, je doute que l’on puisse laisser la/les fenêtres ouvertes la nuit. Nous avons préféré abréger notre escapade afin d’éviter une seconde nuit suffocante!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par LP, Gestion de l’hôtel
Monsieur, bonjour,Nous sommes navrés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.Nous vous invitons à vérifier les équipements inclus dans les établissements ou vous réservez au préalable. Nous indiquons également à l’ensemble de nos clients que nos chambres ne bénéficient pas de système de climatisation, mais bien d’un ventilateur. Il n'y a pas d'ampoules défectueuse dans la chambre que vous avez occupé, juste un interrupteur un peu plus loin, au niveau du bureau et non de l'entrée de la chambre. Merci de noter que les restaurants de Lille ne sont pas ouverts toute la nuit, de nombreux clients laissent les fenêtres ouvertes si besoin. Il est regrettable que vous n'ayez pas voulu essayer une autre chambre et que vous n'ayez pas voulu en discuter avec nous en partant de l'établissement sans nous l'informer.Meilleures salutations, Laetitia.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par LP, Gestion de l’hôtel
Monsieur bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour en chambre 203. Nous sommes contents de constater que le séjour fut à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir très vite.Cordialement, Laetitia.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par LP, Gestion de l’hôtel
Madame bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour en chambre 404. Nous sommes ravis que le séjour vous ait plu et nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement, Laetitia.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par LP, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans la chambre 510. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement, Laetitia.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par LP, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement, et nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement, Laetitia.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par LP, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes désolés que le service etla prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à nous expliquer ce qui n'est pas allé afin de pouvoir trouver une solution et améliorer votre séjour.Cordialement, Laetitia.