Avis pour Hotel l'Arbre Voyageur, BW Premier Collection
Avis
9,6
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 503 avis sur 642." "
10 – Excellent
503
Note de 8 – Bien, d’après 119 avis sur 642." "
8 – Bien
119
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 642." "
6 – Acceptable
13
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 642." "
4 – Médiocre
6
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 642." "
2 – Terrible
1
9,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Arnaud
Voyage en famille
8 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Arnaud
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Sonia
7 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sonia
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Gracia
3 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de deux nuits dans cet établissement. chambre très spacieuse et lit super grand et bien confortable. Nous avons ete super bien accueillis a la brasserie Ma Reine. Excellente nourriture et service. Une seule petite remarque et un point à améliorer, l’odeur de canalisations est très désagréable parfois, l’aération de la salle de bain et des toilettes n’était vraiment pas optimales. Pensez aussi à nettoyer les encadrures des fenêtres car toiles d’arraignees presentes. sinon je recommande quand même et nous y reviendrons. Félicitations au designer de l’hôtel, la déco est un pur enchantement et invitation a l’exotisme et au voyage
Gracia
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Rosella
1 sept. 2024
Rosella
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Julien
12 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julien
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Laurent
5 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle prestation- Quelques lacunes
Accueil tardif mais de très bonne qualité
Consommation mini bar et café offerte
Chambre accueillantes
Literie de qualité
Éclairage de façade toute la nuit en contradiction avec les promesses d’eco responsabilité
Quelques ampoules manquantes dans la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Jacky
22 juill. 2024
Jacky
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Gaëtan
9 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gaëtan
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Joel
3 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Classe et affiche une ecoresponsabilité
Joel
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Maxime
28 mai 2024
Points forts : Service et personnel
Maxime
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Sébastien
Voyage d’affaires
23 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel, un service pro au soin des clients
Très bel accueil, le personnel est au petit soin, très beau décor de la chambre jusqu’aux restaurants.
Le petit déjeuner est de qualité avec des produits frais et goûteux.
Sébastien
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Josée
26 avr. 2024
Points forts : Propreté
Très bien
Personnel accueillant
Josée
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel moderne, propre et bien situé. Design moderne mais de petits détails qui gachent l'expérience (frigo minibar non branché, évacuation douche limite, machine à cafe design mais qui fonctionne mal, chambre au rdc sans fenêtre...)
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Christophe
21 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thank you Clemence !
Perfect stay with 5 star Service. Love the attention upon Arrival. We didn’t have dinner and Clemence offered us some amazing options to have something to eat in room service.
Little treats in the room that are delicious. Love the dark chocolate.
We are returning customers and will always come back to this hotel which we rarely do ( coming back to one hotel )
Christophe
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
eric
26 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
eric
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Rabah
Voyage d’affaires
15 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour... bémol sur la télévision...
Très bon séjour passé au sein de l'Arbre Voyageur. Equipe à l'écoute et réactive. Par exemple, prise en charge immédiatement de mon problème rencontré avec le service de télévision. Ce problème de télévision mérite d'être souligné car il a été récurent tout au long des 2 jours passés à l'hôtel.
Rabah
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Zoé
Voyage d’affaires
4 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meilleur hôtel de Lille
Un des meilleurs hôtels à Lille. Un service impeccable et un style contemporain chic. Je recommande que cela soit pour un voyage d'affaire ou un week-end plaisir.
Zoé
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Julien
30 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top
Hotel tres bien place , tres propre et service de qualité
Julien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Nadine
Voyage en famille
10 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel moderne très bien situé dans Lille
Un hôtel moderne avec 2 restaurants (ma reine testé et approuvé) et de succulentes pâtisseries ! Chambre très confortable avec une attention particulière pour l écologie (savons solides) un peu surprenant mais finalement on s y habitue vite et tout aussi agréable que de savons et shampoings liquides… un minibar bien rempli compris dans le prix de la nuitee/ cafetière/ safe . Une politique eco responsable qui bénéficie à tous ! Malgré une déconvenue lors du petit déjeuner l équipe a été très réactive et professionnelle ce qui a été très apprécié ! Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement
Nadine
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Audrey
24 sept. 2023
Audrey
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Tan
Voyage de couple
3 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé, confortable, très bien décoré dans un style moderne.
Personnel très aimable et professionnel.
Chambre bien équipée, calme et suffisamment spacieuse.
Par contre, mauvaise surprise, nous étions au rez-de-chaussée sur une petite cour intérieure fréquentée par les autres clients de l’hôtel et il nous fallait maintenir constamment les stores dans une position assez fermée pour garder une intimité : pas très grave mais décevant … donc bien préciser à demander une chambre en étage en réservant !
Tan
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Frédéric
Voyage en famille
27 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe séjour equipe dynamique et très professionnelle
Frédéric
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
LAURENT
20 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.