Hotel l'Arbre Voyageur, BW Premier Collection

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Zénith de Lille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel l'Arbre Voyageur, BW Premier Collection

Façade de l’hébergement
Bar (sur place)
Coin salon du hall
Hall
Chambre exclusive, 1 très grand lit, non-fumeur (with Sofabed) | Literie de qualité, articles de minibar gratuits, coffre-fort

Avis

9,6 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
45 Boulevard Carnot, Lille, FR, 59800
  • Opéra
    4 min à pied
  • Vieille Bourse de Lille
    5 min à pied
  • Grand'Place de Lille
    6 min à pied
  • Lille (LIL-Lesquin)
    12 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur (Larger Room)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Confort, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets (Prestige)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur, chambres communicantes

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Separate Living Room)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur (Larger Room;Twin bed on request)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exclusive, 1 très grand lit, non-fumeur (with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

Avis pour Hotel l'Arbre Voyageur, BW Premier Collection

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 503 avis sur 642." "
Note de 8 – Bien, d’après 119 avis sur 642." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 642." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 642." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 642." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sonia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Gracia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de deux nuits dans cet établissement. chambre très spacieuse et lit super grand et bien confortable. Nous avons ete super bien accueillis a la brasserie Ma Reine. Excellente nourriture et service. Une seule petite remarque et un point à améliorer, l’odeur de canalisations est très désagréable parfois, l’aération de la salle de bain et des toilettes n’était vraiment pas optimales. Pensez aussi à nettoyer les encadrures des fenêtres car toiles d’arraignees presentes. sinon je recommande quand même et nous y reviendrons. Félicitations au designer de l’hôtel, la déco est un pur enchantement et invitation a l’exotisme et au voyage
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rosella

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle prestation- Quelques lacunes
Accueil tardif mais de très bonne qualité Consommation mini bar et café offerte Chambre accueillantes Literie de qualité Éclairage de façade toute la nuit en contradiction avec les promesses d’eco responsabilité Quelques ampoules manquantes dans la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jacky

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Gaëtan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Classe et affiche une ecoresponsabilité
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel, un service pro au soin des clients
Très bel accueil, le personnel est au petit soin, très beau décor de la chambre jusqu’aux restaurants. Le petit déjeuner est de qualité avec des produits frais et goûteux.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Josée

Points forts : Propreté
Très bien Personnel accueillant
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel moderne, propre et bien situé. Design moderne mais de petits détails qui gachent l'expérience (frigo minibar non branché, évacuation douche limite, machine à cafe design mais qui fonctionne mal, chambre au rdc sans fenêtre...)
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thank you Clemence !
Perfect stay with 5 star Service. Love the attention upon Arrival. We didn’t have dinner and Clemence offered us some amazing options to have something to eat in room service. Little treats in the room that are delicious. Love the dark chocolate. We are returning customers and will always come back to this hotel which we rarely do ( coming back to one hotel )
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

eric

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Rabah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour... bémol sur la télévision...
Très bon séjour passé au sein de l'Arbre Voyageur. Equipe à l'écoute et réactive. Par exemple, prise en charge immédiatement de mon problème rencontré avec le service de télévision. Ce problème de télévision mérite d'être souligné car il a été récurent tout au long des 2 jours passés à l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Zoé

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meilleur hôtel de Lille
Un des meilleurs hôtels à Lille. Un service impeccable et un style contemporain chic. Je recommande que cela soit pour un voyage d'affaire ou un week-end plaisir.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top
Hotel tres bien place , tres propre et service de qualité
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Nadine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel moderne très bien situé dans Lille
Un hôtel moderne avec 2 restaurants (ma reine testé et approuvé) et de succulentes pâtisseries ! Chambre très confortable avec une attention particulière pour l écologie (savons solides) un peu surprenant mais finalement on s y habitue vite et tout aussi agréable que de savons et shampoings liquides… un minibar bien rempli compris dans le prix de la nuitee/ cafetière/ safe . Une politique eco responsable qui bénéficie à tous ! Malgré une déconvenue lors du petit déjeuner l équipe a été très réactive et professionnelle ce qui a été très apprécié ! Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Audrey

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Tan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé, confortable, très bien décoré dans un style moderne. Personnel très aimable et professionnel. Chambre bien équipée, calme et suffisamment spacieuse. Par contre, mauvaise surprise, nous étions au rez-de-chaussée sur une petite cour intérieure fréquentée par les autres clients de l’hôtel et il nous fallait maintenir constamment les stores dans une position assez fermée pour garder une intimité : pas très grave mais décevant … donc bien préciser à demander une chambre en étage en réservant !
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe séjour equipe dynamique et très professionnelle
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023