Note fondée sur 620 évaluations de clients
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4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2024 par Jeoffrey - Premier de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Arnaud,nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à remplir notre questionnaire, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services.Merci beaucoup pour votre avis positif de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt.Sincères salutations,
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2024 par Jeoffrey - Premier de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Sonia,nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à remplir notre questionnaire, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services.Merci beaucoup pour votre avis positif de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt.Sincères salutations,
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Séjour de deux nuits dans cet établissement. chambre très spacieuse et lit super grand et bien confortable. Nous avons ete super bien accueillis a la brasserie Ma Reine. Excellente nourriture et service. Une seule petite remarque et un point à améliorer, l’odeur de canalisations est très désagréable parfois, l’aération de la salle de bain et des toilettes n’était vraiment pas optimales. Pensez aussi à nettoyer les encadrures des fenêtres car toiles d’arraignees presentes. sinon je recommande quand même et nous y reviendrons. Félicitations au designer de l’hôtel, la déco est un pur enchantement et invitation a l’exotisme et au voyage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2024 par Jeoffrey - Premier de réception, Gestion de l’hôtel
Chère Gracia, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à remplir notre questionnaire, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services. Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble ; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2024 par Jeoffrey - Premier de réception, Gestion de l’hôtel
Chère Rosella,nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à remplir notre questionnaire, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services.Merci beaucoup pour votre avis positif de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt.Sincères salutations,
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Belle prestation- Quelques lacunes
Publié le 5 août 2024 sur HotelsAccueil tardif mais de très bonne qualité
Consommation mini bar et café offerte
Chambre accueillantes
Literie de qualité
Éclairage de façade toute la nuit en contradiction avec les promesses d’eco responsabilité
Quelques ampoules manquantes dans la chambre
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur