Note fondée sur 627 évaluations de clients
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4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Très bien placer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Orlane, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,Merci beaucoup pour votre retour et pour cette très belle note !Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !Bien cordialement,OrlaneLa réception
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Personnel extrêmement agréable et à disposition pour que tout le séjour se passe au mieux. Je recommande !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Monsieur Jacky, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que notre équipe ait contribué à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Lille !Bien à vous
par un voyageur
CHECK-IN DIFFICILE
Publié le 20 août 2024 sur HotelsAprès 8 tentatives pour contacter l'hôtel par téléphone avant mon arrivée...je n'ai réussi à joindre personne.
Je souhaitais des informations sur le parking.
En arrivant à l'hôtel...j'ai sonné au parking...mais aucune réponse!
Personne n'était non plus à la réception.
J'ai finalement trouvé la réceptionniste...elle à regardé ma réservation et m'a demandé de payer pour la nuit d'hôtel alors que l'intégralité du règlement avait été fait sur internet...
Un check-in DIFFICILE!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Dao ZORIC - Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame LEGAY,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience passée parmi nous.J'étais bien présent au moment de votre départ et j'ai eu le plaisir de vous rencontré mais aucun retour n'a été fait à ce sujet et je me vois donc surpris de ce retour.Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas pu nous joindre par téléphone, en effet, le jour de votre arrivée, notre ligne téléphonique a rencontré des problèmes techniques indépendant de notre volonté, le problème a cependant été résolu.Egalement, un mail automatique est envoyé au moment de votre réservation sur chaque site de réservation en ligne afin d'informer les clients sur les différents moyens d'accès au parking au travers de différents plans et indications, je suis navré que vous n'en ayez pas pris connaissance au moment de votre réservation.Différents interphones se trouvent à l'entrée du parking mais aucune anomalie n'a été détecté à ce niveau.Enfin, concernant le règlement, Hotels.com permet de régler des packages (chambre ou chambre + PDJ) mais les taxes de séjours ainsi que les extras sont bien à régler sur place.Suite à vos déconvenues rencontrées, le parking en supplément ne vous a pas été facturé.Bien à vous,Dao ZORIC - Chef de réception
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Dao ZORIC - Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Anonyme,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience passée parmi nous !Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de service ainsi que nos prestations aient pu répondre à vos attentes !Nous espérons vous revoir très prochainement dans votre Mercure Lille Centre Vieux Lille.Bien à vous,Dao ZORIC - Chef de réception
par un voyageur
Tres bon établissement
Publié le 25 juill. 2024 sur HotelsRapport qualité prix tres bon, chambre et salle de bains de tailles correctes. Propreté et tres bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix, la taille de la chambre et de la salle de bains, ainsi que la propreté et l'accueil. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre agréable séjour !
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Dao ZORIC - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience passée parmi nous !Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de service ainsi que nos prestations aient pu répondre à vos attentes !Nous espérons vous revoir très prochainement dans votre Mercure Lille Centre Vieux Lille.Bien à vous,Dao ZORIC - Chef de réceptionMercure Lille Centre Vieux Lille27, Rue des Tours – 59800 Lille – FranceT. +33(0) 3 59 57 47 00
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Clément, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you so much for your kind words! We're thrilled to hear that you had a great experience. Your feedback means a lot to us and motivates our team to keep up the excellent work. We look forward to welcoming you back soon!Clément.
par un voyageur
Hôtel central
Publié le 20 mai 2024 sur HotelsCet hôtel, bien qu'un peu vieillot, est bien situé pour une visite piétonne du centre ville.
Petit déjeuner bon et copieux, mais personnel un peu dépassé à l'heure de pointe (9h00- 10h00).
Bouteilles d'eau appréciables dans la chambre.
Personnel sympathique et accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Dao ZORIC - Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience passée parmi nous !Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre petit déjeuner ainsi que l'accueil de nos équipes aient pu répondre à vos attentes.Nous prenons bonne note de votre retour concernant l'heure de pointe au petit déjeuner et tâcherons de rendre le service plus fluide.Nous espérons vous revoir très prochainement dans votre Mercure Lille Centre Vieux Lille.Bien à vous, L’équipe de DirectionMercure Lille Centre Vieux Lille27, Rue des Tours – 59800 Lille – FranceT. +33(0) 3 59 57 47 00
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Douche froide soir et matin !
Réponse de l’accueil c’est normal il faut la faire couler 15min avant qu’elle soit chaude!
Je ne reviendrai pas dans ce mercure vieillissant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Dao ZORIC - Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Florian,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.Je suis navré d'apprendre que vous ayez rencontré un problème avec l'eau d'une de nos douches.Sachez que des actions correctives seront prises afin de pouvoir résoudre ce problème au plus vite.Pour une prochaine venue à Lille, n'hésitez pas à me contacter directement, je saurai prendre en compte cette déconvenue !Bien à vous,Dao ZORIC - Chef de réception
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Séjour d'une nuit, la partie chambre (particulièrement la salle de bain) n'est pas moderne et ne correspond pas au prix de la chambre (258€ avec petit dejeuner)
Déçu par cet etablissement (ratio prix/qualité de chambre pas au rdv)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre lors de rénovations prévues en fin d'année afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement