Note fondée sur 418 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Jean-Paul Dolisi - Gérant, Gestion de l’hôtel
Un grand merci de toute l'équipe pour votre excellente note !
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Accueil au top! J’ai même été surclassée! Un grand merci!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Jean-Paul Dolisi - Gérant, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite de votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Jean-Paul Dolisi - Gérant, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter ici votre expérience. N'hésitez pas à nus faire part des améliorations possibles pour votre prochain séjour.Bien cordialement.
par un voyageur
Très bonne expérience
Publié le 22 sept. 2024 sur HotelsAccueil et check out très agréables.
Chambre propre et rénovée, matelas excellent.
Possibilité de se faire un café dans la chambre (4 dosettes mises à disposition).
Le site Hôtels.com a fait une représentation très réaliste de la chambre ainsi nous ne sommes pas déçus.
Très bonne expérience dans cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Jean-Paul Dolisi - Gérant, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions très sincèrement pour votre avis qui fait plaisir à lire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'accueil, le confort de votre chambre Confort sans oublier la propreté. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Jean-Paul Dolisi - Gérant, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Parce que votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous faire part des points que nous pourrions améliorer pour mieux vous satisfaire.Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Jean-Paul Dolisi - Owner, Gestion de l’hôtel
Many thanks for this excellent evaluation!
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Séjour convenable chambre trop sobre pour un deux étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Jean-Paul Dolisi - Gérant, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons bonne note de votre remarque. Pour votre prochain séjour, nous vous invitons à tester nos chambres rénovées qui vous donneront sans aucun doute satisfaction.Bien cordialement.
par un voyageur
Idéalement situé
Publié le 19 août 2024 sur HotelsPremière étape de notre périple dans le nord de la France et de la Belgique. Situé à proximité du centre historique de Lille et de sa gare avec la maxi galerie marchande Euralille à la fois, cet hôtel permet de découvrir cette ville facilement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Jean-Paul Dolisi - Gérant, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous sommes ravis de lire que notre hôtel vous a donné satisfaction et toute particulièrement sa situation géographique à proximité du centre ville, de la gare et du centre commercial Euralille.En espérant vous revoir prochainement parmi nous,Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Très propre bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Jean-Paul Dolisi - Gérant, Gestion de l’hôtel
Un grand merci de toute l'équipe pour votre commentaire et votre note bien appréciables !
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Jean-Paul Dolisi - Owner, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your wonderful appreciation!