hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts)

Hébergement 1.0 étoile
Hôtel à proximité de Euralille à Mons-en-Barœul, avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts)

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio) | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Installations sportives
Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio) | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Installations sportives

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Avenue de la Sabliere, Mons-en-Baroeul, 59370
  • Euralille
    3 min en voiture
  • Pizza Napoli
    7 min à pied
  • Station de métro Mons Sarts
    5 min à pied
  • Lille (LIL-Lesquin)
    14 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre twin SIDE CAR avec salle de bain commune

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double TANDEM avec salle de bain commune

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, salle de bains commune (Break Room. 3 People)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mons-en-Barœul

À Mons-en-Barœul .Euralille et Zénith of Lille se trouvent à moins de 3 km de hôtel. Lille Grand Palais et Palais des Beaux-Arts sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Lille Grand Palais - 3 min en voiture
  • Euralille - 3 min en voiture
  • Zénith de Lille - 3 min en voiture
  • Grand'Place de Lille - 5 min en voiture
  • Stade Pierre-Mauroy - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Mont-de-Terre : à 5 min en voiture
  • Station de métro Mons Sarts : à 5 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Friterie des Lilas - ‬18 min à pied
  • ‪La Piadina - ‬18 min à pied
  • ‪Happy Fox - ‬13 min à pied
  • ‪Le Musical - ‬16 min à pied
  • ‪Du bon Pain - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts)

Hôtel à proximité de Euralille à Mons-en-Barœul, avec accès direct à la gare ou au métro
HotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Mons-en-Baroeul hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
HotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) propose 80 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Cet hôtel à Mons-en-Barœul offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 4,90 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte à des heures variables.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin. Cet établissement met à disposition des clients arrivant en dehors des heures d'ouverture de la réception un service d'enregistrement automatique.

Méthodes d’accès

Code d'accès et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 4.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par séjour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

hotelF1 Lille Mons en Baroeul Hotel
hotelF1 Lille Hotel
hotelF1 Lille Métropole Métro Mons Sarts rénové Hotel
hotelF1 Lille
hotelF1 Lille Métropole Métro Mons Sarts rénové Mons-en-Baroeul
hotelF1 Lille Métropole Métro Mons Sarts rénové
hotelF1 Lille Métropole
hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) Hotel
hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) (rénové)
hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) Mons-en-Baroeul
hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) Hotel Mons-en-Baroeul

Avis pour hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts)

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 54 avis sur 214." "
Note de 8 – Bien, d’après 72 avis sur 214." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 39 avis sur 214." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 214." "
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 214." "

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jérémie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel très sympa
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel très accueillant
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Gaetan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hygiene pas top du tout
Une chambre de formule 1 classique mais la propreté laisse sérieusement a désirer Le sol de toute la chambre est gras et colle aux pieds De la crasse visible sur les tuyaux du lavabo visible lorsque l'on est assis sur le WC La tablette a côté du lit salle avec des joint silicone crasseux Une odeur de produit ménager hyper désagréable qui prends au nez Ok F1 c'est pas cher mais l'hygiène n'y est pas
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hébergement très pratique, mais peux isoler et les gens sont des fois pas respectueux des horaires dans le calme ..
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Combaz

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel convenable.
N avais pas vu que les WC et douches étaient communs. De plus pas de serviette de bain.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Emma

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour Ras vous pouvez vous héberger en toute quiétude dans cet hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

hongtao

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
nice
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Sevim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
RAS calme et sécurisé, chambre très petite
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

takahiro

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Louis

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Avis sur mon séjour
Un accueil très correct cependant la chambre laisse à désiré ( odeur de fumer , trou de cigarette dans le balatom , sol collant , mobilier détérioré mégot de cigarette sur le châssis de fenêtre ) Point positif : Les douches sont récente et propre .
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Fabien

J'adore cet hôtel proche des commodités
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Victor

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Meh Claude Boniface

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Lucien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Cyn

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Suffisant pour 1 nuit
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Cecile

Séjour de 1 nuit en mars 2024