hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq

Hébergement 1.0 étoile
Hôtel près de Stade Pierre-Mauroy à Villeneuve-d'Ascq

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq

Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Intérieur
Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Buffet déjeuner (4.90 EUR par personne)

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
3 boulevard de Mons, ZAC du Tir a Loques, Villeneuve-d'Ascq, 59650
  • Musée d'art moderne de Lille
    12 min à pied
  • Stadium Lille Métropole
    2 min en voiture
  • Auchan Villeneuve d’Ascq V2
    5 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin)
    15 min en voiture

Options de chambre

Chambre double TANDEM avec salle de bain commune

  • 97 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

  • 97 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux (Side Car)

  • 97 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Villeneuve-d'Ascq

Au cœur de Villeneuve-d'Ascq.En séjournant à hôtel du quartier Flers-Bourg, vous serez à moins de 1 km de Musée d'art moderne de Lille et à moins de 5 km de Auchan Villeneuve d’Ascq V2. De plus, Stade Pierre-Mauroy est à moins de 5 km et Casino Barrière de Lille est à moins de 10 km.

À proximité

  • Stade Pierre-Mauroy - 4 min en voiture
  • Auchan Villeneuve d’Ascq V2 - 5 min en voiture
  • Lille Grand Palais - 7 min en voiture
  • Zénith de Lille - 7 min en voiture
  • Casino Barrière de Lille - 8 min en voiture

Transport

  • Station de métro Pont de Bois : à 3 min en voiture
  • Station de métro Jean-Jaurès : à 3 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Famille - ‬8 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Burger King - ‬2 min à pied
  • ‪Aux Saveurs du Fournil - ‬14 min à pied
  • ‪La Terrasse du Héron - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq

Hôtel près de Stade Pierre-Mauroy à Villeneuve-d'Ascq
HotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. WiFi is free in public spaces. HotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq also features a picnic area and room service (during limited hours). Free self parking is available.

This Villeneuve-d'Ascq hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 80 guestrooms or units
  • Built in 1988
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
HotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq possède 80. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 4,90 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 4.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par séjour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq Hotel
hotelF1 Lille Hotel
hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq
hotelF1 Lille
hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq Hotel
hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq Villeneuve-d'Ascq
hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq Hotel Villeneuve-d'Ascq

Avis pour hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 27 avis sur 115." "
Note de 8 – Bien, d’après 41 avis sur 115." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 115." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 115." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 115." "

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Amar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Laure

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Delphine

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Bruno

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Mathieu

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil désagréable, personnel au téléphone et ne raccrochez pas.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Angélique

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À fuir
Je comprends qu’on a pas beaucoup d’exigences quand on réserve dans un formule 1 mais là honnêtement c’est inadmissible ! Autant de crasse dans une si petite chambre! Du papier toilette et des cheveux par terre près de la brosse à wc… des sortes de miettes partout : tablette, wc, lavabo… sous le lit des moumoutes de poussière et même un paquet de chips vide… et sans oublier les draps troués ! À ce prix, c’est ce moquer des consommateurs ! Hotels.com faites quelque chose !
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

TEDDY

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Jo

Points faibles : Service et personnel
Accueil minimaliste, bruits incessants
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

ALBAN

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Christiane

Points forts : Propreté, service et personnel
Rien a dire Tout bien Sauf manque de serviette
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Fanny

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Adel

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Ines

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mickael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Nasraddine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catastrophique
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

VICTOR

Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Mohammed

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Roshdy

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Mathieu

Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

christine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien pour 1 nuit, lits très confortables
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

tres bien on reviendra
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

fernand

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

SHIREL El

Points faibles : Propreté
Cc
Séjour de 1 nuit en juin 2023