Note fondée sur 769 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Aline, Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Raphael, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes à votre disposition pour toute amélioration. Cordialement, ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Aline, Réception, Gestion de l’hôtel
Chèr.e anonyme,nous vous remercions pour votre retour positif et espérons vous accueillir à nouveau pour découvrir qui se cache derrière cet anonymat ;)Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Aline, Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas, Nous vous remercions infiniment pour votre aimable évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Cordialement, Alineibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
les dames de la réception. Pendant l'après-midi elle était gentille, la femme pendant la nuit n'avais pas envie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Aline ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, Gestion de l’hôtel
Cher Johannes, nous sommes reconnaissants pour vos commentaires. Nous prendrons des mesures pour garantir un service amical et attentionné à toute heure. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,
par un voyageur
Pas mal
Publié le 10 août 2024 sur HotelsChambre agréable mais sdb un peu exiguë… et un peu bruyant le matin. Plafond pas insonorisé. Petit dej sympa. Bon rapport qualité/prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Aline, ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre et le petit déjeuner. Votre satisfaction est notre priorité; nous prenons note de vos remarques concernant la salle de bain et le bruit le matin et le faisons remonter aux services concernés.Nous espérons vous revoir très bientôt.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
fameux
Publié le 6 juin 2024 sur Hotelsmerveilleux séjour dans cet hôtel extrêmement bien placé dans lille : au calme, propre, équipe accueillante, serviable et mention spéciale au buffet du petit déjeuner qui est exceptionnel