Note fondée sur 276 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Confortable !
Publié le 17 juill. 2024 sur HotelsTout était bien !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Fiona, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvia, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et nous vous remercions pour votre commentaire.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Fiona, Gestion de l’hôtel
Bonjour Caroline, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
par un voyageur
Bon hôtel , prévoir bouchon d oreille
Publié le 12 juin 2024 sur HotelsBon hôtel dans l ensemble , juste deux points négatifs l insonorisation inexistante entre les chambres et les coussins de mauvaise qualité , le literie digne d’un ibis , très bonne personnel souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Fiona, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mickael, Merci pour votre avis à la suite de votre séjour, et de souligner l'accueil de notre personnel. Au plaisir de revoir prochainement
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Séjour charmant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2024 par Fiona, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ! Bien à vous,
par un voyageur
Très bon ibis. Au calme.
Publié le 22 mai 2024 sur HotelsTrès bon accueil. Personnel disponible. Chambre très correcte . Bon petit déjeuner. Hôtel calme.
Un seul bémol l épaisseur des oreillers. Trop épais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Fiona, Gestion de l’hôtel
Bonjour Joffrey, Merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons vous revoir prochainement. Bien à vous,
par un voyageur
Mauvaise expérience Réservation annulée à mon insu
Publié le 17 mai 2024 sur HotelsRéservation pour 3 nuits. Besoin d’annuler la première nuit mais réservation non-modifiable. Mon compte a été débité du montant total pour 3 nuits, ce qui était attendu. J’ai prévenu l’hôtel de mon arrivée un jour plus tard que prévu mais l’employé de l’hôtel m’a noté en “no show”. La réservation est donc apparue comme close. Heureusement une chambre était disponible et l’hôtel ne m’a pas fait payer la nouvelle réservation.
Par ailleurs la chambre qui l’a été attribuée était une chambre communicate dans que les portes intermédiaires ne puissent être fermées à clé. Je l’ai signalé à l’accueil qui n’a rien pu faire. Heureusement les personnes occupant a chambre communicante étaient honnêtes et ils n’ont pas tenté de pénétrer dans ma chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Fiona, Gestion de l’hôtel
Chère Cécile, Nous sommes navrés de ce désagrément, en revanche votre réservation passant par un intermédiaire ne peux pas être modifié par nos soins. Dès votre arrivée, une solution rapide a été proposée. En effet il n'y a pas de clés pour les chambres communicantes, car vous n'avez pas la possibilité d'ouvrir la porte de l'autre chambre (pas de poignée). Ce système est donc sécurisé.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Fabrice,Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis.Nous sommes ravis de vous savoir satisfait à la suite de votre séjour, et serons heureux de vous recevoir à nouveau.En vous souhaitant une excellente journée,Au Plaisir
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Christophe,Merci beaucoup pour votre superbe note, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre séjour, et serons heureux de vous recevoir à nouveau;En vous souhaitant une excellente journée,
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Jonathan,Merci beaucoup pour votre superbe note, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi Nous, et serons heureux de vous accueillir à nouveau.En vous souhaitant une excellente journée,